Apple est finalement envisage d’abandonner la variante de stockage de 16 Go de base qui a été le pilier de sa série iPhone pendant des années. Les nouvelles viennent par l’intermédiaire d’un nouveau rapport qui affirme que l’iPhone 7 va commencer avec un modèle de 32Go.

Pour rappel, les rumeurs non vérifiées au sujet d’ Apple de se débarrasser de la 16Go Version ont été autour depuis des mois. Ces spéculations ont maintenant obtenu un coup de feu dans le bras sous la forme d’un nouveau rapport du Wall Street Journal qui confirme un certain nombre de déjà parlé iPhone 7 caractéristiques.

Selon une personne familière avec les plans iPhone d’Apple, le prochain combiné est réglé sur le coup d’envoi avec un modèle de 32Go de base. Une fuite séparée avait précédemment indiqué que la société va permettre aux consommateurs de choisir entre 32GB, 64GB et variantes de stockage 256Go pour l’iPhone 7 et 32Go, 256Go et 128Go d’options pour l’iPhone 7 Plus et iPhone 7 Pro.

Le retour du modèle 32Go sera probablement la musique aux oreilles de millions de personnes qui sont privées de l’espace dans le modèle 16 Go. Apple avait défendu son système dans le passé en faisant remarquer que des services tels que icloud équilibre faible capacité de mémoire de l’appareil et la version 16Go sert plus comme un choix moins cher d’entrée de gamme pour les consommateurs.

Aller par le nouveau rapport, Apple semble enfin avoir changé sa position têtue. Autres caractéristiques principales mentionnées par la nouvelle fuite comprennent une configuration à double caméra de l’iPhone 7 Plus et modules de caméra plus grandes pour toutes les versions. Un nouvel espace noir option de couleur pourrait également être sur les cartes, comme on l’ a laissé entendre avant, en plus de la mort de la prise casque.

Source : 9to5Mac

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici