D’après ce que nous pouvons dire dans les fuites de photos et de rumeurs, le prochain iPhone 7 ne sera pas trop différent de son prédécesseur, du moins pas sur la surface. En fait sous le capot, en dehors de la mise à niveau du processeur d’ habitude, nous avons pas vraiment entendu parler de potentiellement de nouvelles fonctionnalités que Apple pourrait être d’ ajouter à l’appareil, sauf pour la configuration de la caméra double et la suppression du port du casque.

Cependant , il semble que tout ce qui change d’ Apple fait, elle se traduira par une construction plus complexe qu’auparavant. Selon les rapports, il semble que les fournisseurs d’Apple Foxconn et Pegatron ont tous deux auraient passé sur une séance de recrutement pour aider à les préparer à commencer à assembler une  » plus complexe « construction de l’iPhone 7, ou au moins plus complexe qu’auparavant.

Apparemment, il est assez où Foxconn et Pegatron ont embauché un mois plus tôt que ce qu’ils ont dans les versions précédentes complexe. Comme nous l’avons vu au fil des ans, chaque génération d’iPhones présente son propre ensemble de défis de fabrication, de sorte que cela ne devrait pas vraiment être une surprise. Cependant, comme nous l’avons dit, les rumeurs ont laissé entendre que l’iPhone 7 pourrait ne pas être aussi grande une mise à niveau que nous pensons, nous avons donc à se demander où exactement ces défis se trouvent.

Si quoi que ce soit, nous nous attendons à iPhone de l’ année prochaine pour être le vrai challenger. Selon les rumeurs, l’iPhone 8 en 2017 devrait être un changement radical dans la conception et de fonctionnalités. Il a été laissé entendre que nous pourrions être à la recherche à la recharge sans fil (enfin) avec une toute enceinte de verre avec un écran edgeless et aucun bouton d’accueil.

Source : ubergizmo

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici