Il est trop tôt pour le dire, mais une source d’information fiable Apple vient déclaré que l’iPhone 7S viendra équipée d’un écran AMOLED incurvé. Ceci sera accompagné par un corps en verre qui remplacera les matériaux en aluminium que la société a couvert ses combinés dans un certain temps maintenant.

L’iPhone 7S car il est susceptible d’être appelé, sera apparemment opter pour un écran AMOLED de 5,8 pouces. Ces nouvelles viennent de nul autre que KGI analyste Ming-Chi Kuo qui a eu raison à plusieurs reprises avec la prévision des détails sur les produits Apple bien avant qu’ils ne soient lancés. Ses prédictions sur le nouveau iPhone S’étaient justes aussi.

Il croit que le smartphone 2017 Apple va adopter des panneaux de verre incurvées sur sa face avant, ainsi que les surfaces arrière. Sous la vitre avant, il y aura un 5,8 pouces écran AMOLED à la place d’un panneau TFT-LCD, facilitant ainsi une meilleure consommation d’énergie et des couleurs plus riches.

Quant à savoir où ce modèle particulier de l’iPhone 7S siégera est encore incertain.Deux résultats possibles incluent son arrivée en tant que troisième homologue pour accompagner les modèles de 4,7 pouces et 5,5 pouces ou en remplacement de la variante de 5,5 pouces. Kuo estime que si la fourniture de panneaux AMOLED est suffisant, ce dernier scénario est le plus susceptible de se réaliser.

Une grande inclusion dans les attributs de l’iPhone 7S sera recharge sans fil. De plus, il est également dit d’attraper une technologie de reconnaissance biométrique frais qui pourraient inclure soit le visage ou le balayage de l’iris.

Il y a encore une grande quantité de temps de passer jusqu’à ce que nous voyons l’iPhone 7S en personne; alors laissez-nous à l’heure actuelle se concentrer davantage sur le modèle iPhone 7 qui doit être dévoilé à l’époque de Septembre de cette année.

Source : techshout

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici