Pokemon Go a trébuché dans une controverse après l’autre depuis son lancement, mais le dernier peut simplement se révéler être la paille finale pour les fans dévoués. Le jeu a reçu une mise à jour majeure pour v0.31.0 Android et iOS v1.1 récemment, ce qui a donné lieu à plusieurs joueurs crient au scandale et l’affichage de commentaires une étoile pour l’application.

Des centaines de Pokemon Go joueurs ont affirmé que tous leurs progrès dans le jeu a été réinitialisé au niveau 1 après la mise à jour de l’application. Un certain nombre d’entre eux pris à Twitter pour diffuser leurs griefs, exigeant que Pokemon Go créateur Niantic restaurer leur croissance ou leur donner leur argent.

Niantic plus tard, a tenté de rassurer les gens que leur progrès était en sécurité. Selon sa page de support, le problème vient du fait que les joueurs accidentellement créé un autre compte Pokemon Go en vous connectant avec un identifiant de messagerie différent de celui qu’ils avaient initialement utilisé. Pour résoudre le problème, l’entreprise conseille aux consommateurs de se connecter avec leur compte correct, que ce soit en désinstallant et en réinstallant l’application ou de la signature de l’application.

pokemon-go-tracking

La mise à jour a également enlevé l’outil compteur de pas. Pokemon Go laisser les individus voir dans quelle mesure ils étaient d’un Pokémon via un système de l’empreinte, sans pawprint dénotant qu’il était proche et 3 indiquant qu’il était à une grande distance. Cependant, de nombreux joueurs ont rapporté qu’une erreur flagrante a donné lieu à tous les Pokemon étant montré à la distance maximale, même si elles étaient proches.

Au lieu de résoudre ce petit problème, Niantic a étrangement choisi de supprimer le compteur de pas tout à fait. tiers Non seulement cela, la marque a également bloqué Pokemon-trouver des plateformes comme Pokevision de travailler. Cela a entraîné une vague de fureur dirigée vers la société, avec de nombreux utilisateurs en promettant de cesser de fumer, plutôt que d’être forcé à errer avec aucune idée de l’endroit où trouver des Pokemon.

Niantic a officiellement publié une déclaration dans une tentative d’apaiser cette colère. Il semble choisi pour éliminer la fonctionnalité 3 étapes afin d’améliorer la conception sous-jacente, car les gens ont trouvé confus. Il est maintenant promettant d’améliorer l’outil. Comme pour les sites tiers, il est dit que les services ont été interférer avec sa capacité à maintenir la qualité du service et le déploiement du jeu à l’échelle mondiale.

Niantic notamment l’arrêt de la batterie de Pokemon Go option d’économie aussi bien dans la mise à jour récente. Bien que l’outil était utile pour économiser sur le pouvoir, beaucoup se sont plaints que l’écran ne répondait plus après le passage au mode. La mise à niveau du jeu n’a pas toutes les mauvaises nouvelles cependant, avec quelques changements ordonnés comme la possibilité de personnaliser les avatars à tout moment et faire des batailles plus équilibrée.

Source : Kotaku

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici