Il est probablement pas nouvelles à ceux qui ont essayé de télécharger du contenu via Kickass Torrents au cours des derniers jours; ils savent déjà que le site a été vers lebas. En effet , le 30-year-old meneur derrière ce qui est incontestablement le plus grand jamais BitTorrent site de distribution, a été arrêté en Pologne. Ironiquement, ce fut une opération vraisemblablement juridique des États – Unis a permis aux autorités de trouver origine ukrainienne Artem Vaulin.

Apple, qui a obstinément refusé d’aider le FBI à déverrouiller iPhone du terroriste San Bernardino, tourné sur les détails personnels de Vaulin aux enquêteurs après qu’il aurait fait un achat sur iTunes et signé dans la page Kickass Torrents (KAT) Facebook à partir de la même adresse IP. Priorités, non? contenu illégalement partagé provoque des pertes monétaires faramineux après tout.

La distribution illégale de fichiers activés par KAT arraché des bénéfices de l’industrie du divertissement américain vaut plus de 1 milliard $, selon la plainte déposée contre l’accusé. Le ministère de la Justice cherche actuellement l’extradition de Vaulin aux États-Unis. Il a été accusé de complot en vue de commettre une violation du droit d’auteur criminel et de complot pour commettre le blanchiment d’argent, en dehors de deux chefs d’accusation de violation de copyright pénale, rapporte TorrentFreak.

« LES DOSSIERS FOURNIS PAR APPLE A MONTRÉ QUE [email protected] A EFFECTUÉ UNE TRANSACTION ITUNES EN UTILISANT L’ADRESSE IP 109.86.226.203 VERS LE 31 JUILLET, 2015. LA MÊME ADRESSE IP A ÉTÉ UTILISÉ LE MÊME JOUR POUR SE CONNECTER DANS LE KAT FACEBOOK. »

Kickass.cr était accessible jusqu’à ce que les premières heures du 21 Juillet à la page d’état de KAT. Tous les domaines liés au site ont été saisis et sont donc indisponibles pour le moment. la valeur nette de KAT est estimé à plus de 54 millions $. On estime gagner environ 12,5 millions $ à 22,3 $ de revenus publicitaires par an. Sa prise en baisse est estimée à causer beaucoup de désagréments pour les utilisateurs KAT qui planifient leurs soirées de cinéma autour disponibles téléchargements torrent.

Source : US DoJ

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici