Glu Mobile, le fabricant de jeux mobiles de célébrités telles que Kim Kardashian: Hollywood, a mis à pied un certain nombre d’employés, GamesBeat a appris.

Glu basée à San Francisco a fait des jeux mobiles depuis 2001, et il est cotée en bourse. La société a rapporté un bénéfice net de 8,1 millions $ sur des revenus de 223,1 millions $ en 2015. Une grande partie du chiffre d’ affaires estvenu du jeu de style de vie a frappé la célébrité, Kim Kardashian: Hollywood. Glu a été en cours d’ exécution avec cette stratégie , et il a amassé le droit de faire des jeux sur les célébrités qui ont collectivement plus de 1 milliard de fidèles sociaux. Il a sorti des jeux sur Kendall et Kylie Jenner et Katy Perry. Et il se prépare des jeux pour Britney Spears, Nicky Minaj, Gordon Ramsay, et Taylor Swift.

Glu chef de la direction Niccolo De Masi a maintenu une stratégie de portefeuille , et il a été faire des jeux basés sur d’autres franchises de Glu aussi bien, y compris Deer Hunter, James Bond, et d’ autres. Glu a refusé de commenter cette histoire.

Mais nous avons entendu parler des mises à pied à partir d’un couple de différentes sources. Les équipes affectées, selon une source, sont à Long Beach, en Californie. Et San Mateo, en Californie. On ne sait pas pourquoi l’entreprise a licencié des gens, mais il peut avoir quelque chose à voir avec la faiblesse de certains titres, tels que le Katy Perry et James Bond jeux.

Pour le plus récent trimestre terminé le 31 décembre, Glu a enregistré des revenus non-GAAP était de 57,9 M $, en baisse de 76,2 millions $ un an plus tôt. Sur une base GAAP, Glu a enregistré une perte de 3 millions $ pour le trimestre, contre un résultat de 1,4 million $ l’an dernier. le bénéfice non-GAAP a été de 2,3 millions $, comparativement à un bénéfice de 12,2 millions $ au T4 2014.

Source : venturebeat

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici