Amazon a lancé une nouvelle marque Kindle, cette fois virant vers le côté abordable des choses après sortie de l’édition chère Oasis de l’e-reader. La nouvelle addition à la série est destiné à remplacer le modèle de base.

Le nouveau Kindle marque la première mise à jour de la version de base à près de 2 ans. Amazon n’a pas changé le look de base du dispositif beaucoup, mais il offre une variante de couleur blanche de l’ardoise avec un noir.Il n’a pas été une option blanche depuis 2010, de sorte que la nouvelle alternative devrait les acheteurs potentiels ennuyé avec le noir très heureux.

Ils ont également le choix d’acheter le Paperwhite Kindle dans une nouvelle option de couleur blanche à 120 $. Si elles préféreraient dépenser moins et peuvent vivre sans un écran 300ppi, le Kindle de base remanié est un bon choix grâce à son prix de $ 80 ou Rs 5999. Le coût est notamment le même que la version 2014, une sage de la part d’Amazon.

La nouvelle et améliorée Kindle est livré avec un design plus arrondi de sorte qu’il est plus facile à tenir d’une seule main. La société dispose qu’il est également 11% plus mince et 16% plus léger que son prédécesseur. Il offre le double de la mémoire RAM ainsi, qui, apparemment , d’ assurer une navigation plus rapide.

Kindles sont connus pour leur durée de vie de la batterie et celui-ci ne fait pas exception. Il promet 4 semaines de puissance sur une seule charge, tant que l’utilisateur lit pour une demi-heure tous les jours et éteint leur connectivité sans fil. Specs-sage, il emballe 4 Go d’espace interne, pèse 161g et le sport un écran de 6 pouces avec une densité de pixel de 167ppi.

Le nouveau Kindle de base est maintenant en pré-commande via Amazon US et l’ Inde Site. Il va être libéré le 7 Juillet dans les deux pays.

Source : techshout

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici