Hasselblad est un nom qui a été synonyme de caméras de format moyen depuis des décennies, et la société a pris les devants et lancé le premier appareil photo comme mirrorless du monde sous la forme de l’X1D.Avec une étiquette de 9000 $ de prix, il peut ne pas être dans la gamme d’achat des photographes de tous les jours, mais est une option tout à fait raisonnable pour les amateurs de hardcore de format moyen.

Pour ceux qui l’ignorent, format moyen est un système supérieur, même à des caméras plein cadre. Il a essentiellement un capteur plus grand que la norme 35mm un, et donc fournit des images dans des résolutions plus élevées qui est incroyablement utile pour créer de grands tirages. Plus important encore, moyen format vous permet de réaliser une véritable-to-the-yeux regarder dans vos images qui ne sont pas entachées d’aucune distorsion de perspective.

Le Hasselblad X1D dispose d’un capteur CMOS de 50 mégapixels énorme et deux emplacements pour carte SD. Il adapte son montage dans un boîtier compact portant un châssis en aluminium d’une seule pièce. Un écran LCD de 3 pouces touch-friendly a été accordée à ce jeu de tir en dehors de deux roues de contrôle physique.

Sa gamme ISO peut étirer jusqu’à 25600, tandis que son obturateur très impressionnant peut être ouvert pendant une heure au maximum et 1 / 2000 ème de seconde au minimum. Il est pas une surprise que les deux formats RAW JPEG et sont pris en charge, mais ce qui est à noter est que le X1D vient avec le support GPS, WiFi et USB 3.0.

Une batterie de capacité 3200mAh est allé à l’intérieur de l’appareil photo. Hasselblad a lancé aux côtés de ce jeu de tir de deux nouvelles lentilles (45mm et 90mm) et un adaptateur qui rendra compatible avec toutes les lentilles H système de l’entreprise.

Ceux qui prévoient d’acheter le Hasselblad X1D devrait prendre note qu’il est prévu pour arriver sur le marché en Août de cette année pour environ 9000 $.

Source : Engadget

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici