Press invitations ont commencé de sortir pour le lancement de la note Lenovo K4 en Inde. Comme vous pouvez le voir, sa date de sortie a été officiellement confirmé comme Janvier 5. The Killer Notes 2016 (comme la compagnie l’appelle) sera dévoilé dans le pays lors d’un événement à New Delhi.

L’ancien K3 note est venu avec un processeur Mediatek de MT6752 core 1.7GHz octa, Android Lollipop avec Homegrown Vibe UI de l’entreprise, 2 Go de RAM, mémoire interne de 16 Go, une caméra principale de 13MP, un 5MP lentille frontale orientée et une batterie 3000mAh. Son extérieur était constitué de polycarbonate avec une finition mate.

Même si très peu a été révélé au sujet de la note Lenovo K4, vous pouvez parier qu’il arborera un corps métallique. L’image teaser du phablet tomber à terre comme une sorte de météorite de roche semble indiquer que beaucoup au moins. Alors, quels sont les changements attendus en dehors d’une façade métallique?

Lenovo a annoncé à travers ses canaux de médias sociaux que le K4 billet sera en vrac sur la RAM. Au lieu de 2 Go, les utilisateurs potentiels peuvent espérer 3GB RAM. La société peut ajouter de la mémoire à bord aussi, monter à partir de 16 Go à 32 Go dans le smartphone à venir.

Spéculations sont monnaie courante que la note Lenovo K4 aura un capteur d’empreinte digitale pour le déverrouiller. Il est possible que le MediaTek Helio X10 fera dans la liste des spécifications. Il n’y a aucun mot sur si Marshmallow Android ou Lollipop va trouver son chemin sur l’appareil.

En cas de Lenovo mettre de meilleures caméras sur le K4 Note, nous pensons que le prix pourrait être heurté par un peu. Son prédécesseur a coûté Rs 9999 au lancement.Donc, le prochain combiné est susceptible d’être rattaché à Rs 12999 au moins.

Source : techshout

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici