Le Lenovo Phab a finalement fait son chemin vers l’Inde, mois après qu’il a été annoncé lors de l’IFA 2015. La marque a mis le téléphone en vente exclusivement via Flipkart. Il peut être cassé pour Rs 11999 par l’intermédiaire d’une vente flash qui aura lieu le 21 Avril.

Le Lenovo Phab fonctionne essentiellement comme un hybride tablette smartphone qui sera probablement appel à tous ceux qui veulent le meilleur des deux mondes grâce à son écran IPS 720p 6,98 pouces gargantuesques. Il est en outre une version moins specced de sa variante précédente . Le combiné plus âgé est venu en Inde en Octobre l’ année dernière avec un écran de 1080p légèrement plus petit , mais les spécifications supérieures.

La principale cause de préoccupation avec un tel dispositif massif est son accessibilité dans les situations où l’ utilisation des deux mains est pas possible. Lenovo tente d’obtenir son chemin autour de ce dilemme en équipant le smartphone avec un micro-écran d’une seule main et large toucher. Il est également béni le phablet avec une grande batterie de 4250mAh pour prendre soin d’alimenter un énorme téléphone.

Cette centrale est apparemment capable de durer pendant 24 heures de temps de conversation et 20 jours en veille. Le Phab a également été équipé de la technologie Dolby Atmos pour assurer un son de haute qualité. Il est également livré avec 3 microphones intégrés et un processeur antibruit dédié pour garantir une expérience mains libres claire.

Un coup d’oeil sur les meilleurs spécifications du Lenovo Phab:

– Affichage: 6,98 pouces IPS, 720 x 1280 pixels
– OS: Android 5.1 Lollipop
– CPU: 1.2GHz quad-core Snapdragon 410
– Batterie: 4250mAh
– Mémoire: 16 Go, extensible jusqu’à 64 Go
– RAM: 2 Go
– Appareil photo: arrière 13MP, 5MP avant
– Poids: 250g
– Taille: 186 x 97 x 8.9mm
– connectivité: 4G, dual-SIM, Wi-Fi, Bluetooth, microUSB 2.0, GPS

Encore une fois, le Lenovo Phab est au prix de Rs 11999. Les inscriptions pour elle sont actuellement en cours sur Flipkart à 11h le 21 Avril.

Source : techshout

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici