Maintenant de Google sur Tap est une caractéristique assez chouette, en veillant à la recherche Google est seulement une pression sur le bouton de la maison loin. Le géant technologique cherche maintenant à le doter de même de meilleures caractéristiques d’un an ou depuis son arrivée.

Le premier est la possibilité de sélectionner un mot ou une expression spécifique dans une page. Cela devrait se révéler extrêmement utile dans les situations où la page est couvert mur à mur avec du texte comme dans un e – mail ou chat app. Par exemple, vous pouvez déclencher Maintenant on Tap juste chercher le crustacé terme et obtenir des définitions et des photos instantanément.

Maintenant on Tap peut également effectuer une recherche par l’image actuellement.Donc, s’il y a une image dans Google Photos que vous devez Suss, l’outil peut rapidement analyser et présenter les informations à vous dans un format de carte facile à lire. Cette nouvelle retrouvée compétence ne se limite pas à native Google Apps soit.Vous aurez également à profiter de se lever à la vitesse sur une image dans des applications telles que Pinterest.

Google étend également cette capacité à la photographie en temps réel. Cela sonne comme un concept assez cool, mais il sera intéressant de voir comment il est efficace out-and-propos étant donné le nombre de différentes variables qui pourraient affecter un tir direct. Le processus pour le démarrage , il est assez simple. Vous avez juste à ouvrir l’application appareil photo, pointez votre téléphone à l’objet et maintenez enfoncé le bouton d’accueil.

Maintenant on Tap est alors censé présenter une carte avec des liens profonds vers des applications pertinentes. Google prétend qu’il peut vous aider à obtenir plus d’informations sur les sites d’intérêt comme le Bay Bridge. Il peut même être utilisé pour en savoir plus sur un film en scannant son affiche du film.

Google déploie les nouveaux ajouts à Now on Tap dès maintenant. définitions de mots sont limitées à l’anglais actuellement, mais sera étendu à d’autres langues à l’avenir.

Source : techshout

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici