Des données telles que des contacts ou des messages texte sur votre smartphone Android Accidentellement supprimé?Consultez notre revue de la meilleure Free Android Data Recovery option, un outil récupérer le fichier Android gratuit et facile à utiliser. Le programme a la capacité de récupérer vos contacts supprimés ou perdus, les messages texte, les pièces jointes et les journaux d’appels depuis votre téléphone Android. Il fonctionne avec différentes marques telles que Samsung, LG, Sony, Huawei et ainsi de suite. Alors , voici une analyse détaillée de la façon dont fonctionne cet outil gratuit.

Pour commencer, l’outil de récupération de données libre susdit vous surprendra quand vous commencez à récupérer les messages, les contacts et d’ autres choses de vos remerciements brisées ou téléphone mobile Android congelés, à sa vitesse de récupération exceptionnelle. Il vous permet de récupérer les messages supprimés de texte sur Android, ainsi que les contacts, les pièces jointes des messages ou des journaux d’appels avec facilité.

Vous pouvez Télécharger Free Android Data Recovery, puis installez et lancez. Vous trouverez qu’il a une interface utilisateur facilement compréhensible. Connectez votre appareil Android à votre PC via un câble USB. Veuillez noter que vous devez autoriser le débogage USB pour laisser libre Android Data Recovery connecter avec succès à votre appareil. Si le message pop-up ne montre pas sur votre téléphone Android, vous devez activer manuellement le débogage USB. Accédez à votre téléphone, sélectionnez Paramètres, trouver À propos du téléphone, puis appuyez sur le numéro de construction pour sept fois jusqu’à ce qu’un message apparaît indiquant que vous êtes en «mode développeur. Retour aux réglages, trouver Options pour les développeurs, et activer le débogage USB.

data-4

Et maintenant, vous pouvez connecter votre appareil à votre ordinateur. La smart Data Recovery Free Android reconnaît automatiquement votre téléphone Android. Le programme fournira plusieurs types de fichiers spécifiques pour vous de choisir afin de récupérer vos données.

data-5

 

De l’interface elle montre, vous serez en mesure de récupérer les contacts, les messages, les pièces jointes des messages et des journaux d’appels gratuitement. Si vous voulez récupérer des vidéos, audios, photos, documents, même des messages WhatsApp et ses pièces jointes, vous pouvez mettre à niveau vers la version Pro – Aiseesoft FoneLab pour Android, qui fonctionnera sa magie lorsque vous souhaitez récupérer le texte et les médias Android fichiers supprimés. L’image ci-dessous montre les types de fichiers Android recouvrables pour Android.

data-6

Retour à Free Android Data Recovery. Une fois la sélection effectuée, cliquez sur Suivant pour analyser le périphérique. Par ailleurs, vous avez besoin d’enraciner l’appareil Android ici lors de la récupération des données supprimées. Le programme recommande des outils d’enracinement de confiance pour vous de choisir.

data-2

Avec la technologie d’accélération de pointe, le logiciel va scanner toutes vos données Android en quelques secondes. Quand il est terminé, vous serez en mesure de prévisualiser clairement les données récupérables sur l’interface propre. Les données supprimées affichent en rouge, tandis que les données existantes seront marqués en noir. Choisissez ce que vous souhaitez récupérer, puis cliquez sur le bouton bleu Recover dans le coin inférieur droit. Ensuite, sélectionnez le dossier de destination pour les données récupérées. Quelques secondes plus tard, vous trouverez les contacts, les messages, les pièces jointes et les journaux d’appels seront récupérés sur votre PC ou Mac.

Gratuit Android Data Recovery est seulement vous permet de récupérer certains types de fichiers. Comme la version Pro de Free Android Data Recovery, FoneLab pour Android (pour 27,96 $) est capable de récupérer plusieurs types de fichiers. Vous pouvez télécharger Aiseesoft FoneLab pour Android pour balayer votre téléphone gratuitement avant de l’acheter. Mais la version d’essai ne sera pas récupérer les fichiers, sauf si vous payez pour la version complète.

data-3

En conclusion, Aiseesoft Free Android Data Recovery est un outil récupération des fichiers Android simple et pratique. Rendez-vous sur le programme et lui donner un essai.

Source : techshout

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici