De blog d’entreprise à un site e-commerce – tout peut être exécuté sur WordPress. La spécialité de WordPress est tout le monde peut utiliser cette plate-forme pour construire un site d’autorité. Bien qu’elle nécessite un peu de connaissances pour comprendre les caractéristiques de ce CMS, le niveau est minimum, et qui est la raison pour laquelle tout le monde peut commencer avec cette plate-forme. WordPress est livré avec des centaines de thèmes gratuits et plugins pour décorer votre site en fonction de vos besoins. En dehors de cela, vous pouvez certainement opter pour les thèmes premium ainsi que des plugins. Cependant, voici quelques conseils moins WordPress connus et astuces ceux qui vous aideront à mieux comprendre cette plate-forme et vous permettent de faire plus.

1. Ajouter classe CSS Menu

ajouter-classe-css-menu

Parfois, nous voulons décorer les menus de navigation différemment. Par exemple, il y a beaucoup de gens qui veulent utiliser une couleur différente pour les différents menus. Par défaut, les utilisateurs de WordPress ne peuvent pas le faire en changeant rien dans style.css depuis WordPress utilise la même classe pour définir tous les menus. Cette astuce vous permettrait d’ajouter différentes classes CSS aux différents menus. Il aller à Apparence> Menus. Vous pouvez trouver un Options de l’écran bouton sur votre coin supérieur droit. Cliquez sur cela et faire une coche dans la case à cocher visible avant les classes CSS. Après cela, vous pouvez trouver un Classes CSS case lors de l’édition du menu.

2. Modifier / catégorie et / tag dans l’URL

modifier-categorie-et-tag-dans-lurl

Pour classer les messages, WordPress permet aux utilisateurs d’inclure la catégorie et Tag. Chaque fois que vous créez une catégorie ou Tag, vous pouvez constater que comme ça,

http://your_domain.com/category/category_name

ou

http://your_domain.com/tag/tag_name

Si vous êtes l’un d’entre eux, qui veut changer la / catégorie par défaut ou / tag dans l’URL, voici l’astuce. Cependant, vous devez faire ce changement lors du démarrage du blog. Sinon, il vous donnera l’erreur 404. Quoi qu’il en soit, allez dans Réglages> Permaliens. Sur votre droite, vous pouvez Catégorie de base et de base de Tag. Entrez le mot que vous voulez montrer à la place de / catégorie et / tag. Ils ne doivent pas être les mêmes.

3. Modifier les messages en vrac dans WordPress

modifier-les-messages-en-vrac-dans-wordpress

Supposons que vous avez 400 messages sur votre blog. Cependant, vous avez fait un changement, et maintenant vous voulez changer la catégorie d’environ 50 postes. Il y a deux façons de le faire. D’abord, vous pouvez ouvrir chaque poste un par un et changer la catégorie. Ou, vous pouvez modifier la catégorie en vrac. Non seulement cela, mais vous pouvez également ajouter des tags, affectez auteur, autoriser les commentaires / blocs, pings et changement d’état de poste. Pour ce faire, ouvrez tous les messages page et sélectionnez tous les messages que vous souhaitez modifier. Cliquez sur le Actions en vrac boîte et sélectionnez Modifier. Cliquez sur Appliquer et faire tous les changements que vous voulez faire. Enfin, cliquez sur Mettre à jour le bouton. Pour votre information, vous pouvez faire la même chose avec des pages ainsi.

4. Ajouter statique page comme page d’accueil de votre blog

ajouter-statique-page-comme-page-daccueil-de-votre-blog

Thèmes WordPress montrent les derniers messages que votre page d’accueil. Cela signifie qu’il est une page dynamique, qui obtient changé chaque fois que vous publiez un message. Toutefois, cela est également possible de définir une page d’atterrissage statique que votre page d’accueil. Par exemple, vous voulez montrer quelque chose comme quelques statistiques, etc. sur votre page d’accueil. Pour cela, vous devez créer une page statique, puis, procédez comme suit. Ouvrez Réglages> Lecture. Sur votre droite, vous pouvez avant page affiche. Sélectionnez une page statique et définissez le Front Page et page Messages respectivement.

5. Password Protect WordPress Messages

password-protect-wordpress-messages

Par défaut, votre configuration permet à tous les gens de voir tous les messages que vous publiez. Cependant, certaines personnes essaient souvent de créer un autre type de site. Par exemple, vous ne voulez pas permettre aux gens de vérifier vos messages avant de faire une certaine tâche. Par conséquent, vous pouvez simplement verrouiller ce poste vers le bas et partager le mot de passe lorsque cette personne remplit la tâche requise. Création d’un mot de passe après protégé sur WordPress est très facile et pas beaucoup de temps. Dans un premier temps, remplir le poste entier. Maintenant, vous pouvez trouver un Modifier bouton à côté de Visibilité: public en vertu de la publication de l’article. Cliquez sur ce, sélectionnez Mot de passe protégé et entrez votre mot de passe.Maintenant, si vous publiez le poste avec ce statut, vous pouvez trouver une zone Mot de passe Entrez où vous devez écrire votre mot de passe pour déverrouiller le poste.

6. Gérer WordPress Plugins en vrac

gerer-wordpress-plugins-en-vrac

Auparavant, il n’a pas été possible d’activer, désactiver ou supprimer vos plugins en vrac. Cependant, maintenant WordPress permet aux utilisateurs de le faire avec plusieurs plugins à la fois. Par exemple, vous avez dix plugins que vous n’avez plus besoin. De toute évidence, vous voulez les supprimer dès que possible. Au lieu de prendre en charge un par un, vous pouvez sélectionner tous les plugins, cliquez sur Bulk les options et sélectionnez une action que vous voulez prendre.

7. Redimensionner l’image sur WordPress

redimensionner-limage-sur-wordpress

Supposons, en vedette la taille de l’image de votre thème est 746 x 483 pixels.Mais, vous avez téléchargé une image plus grande. De toute évidence, votre site va créer plusieurs fichiers en fonction des paramètres et aussi, votre image en vedette ressemblerait maladroit. Au lieu de re-télécharger l’image avec la bonne taille, vous pouvez utiliser WordPress à l’échelle en fonction de votre exigence.Pour cela, ouvrez une page de pièce jointe et cliquez sur le Modifier l’image bouton. Après cela, vous pouvez changer la dimension, rapport d’aspect, saisissez les détails SEO et plus encore.

Il y a plusieurs autres choses que vous pouvez faire sur WordPress. Cependant, ce sont quelques-unes des caractéristiques que souvent, les gens négligent, mais ils font un excellent travail.

Via : ampercent

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici