Micromax a pris les devants et a annoncé plus de 19 nouveaux appareils couvrant combinés, tablettes et téléviseurs, avec 15 d’entre eux étant des téléphones. Ceux-ci comprennent le Boulon suprême, Bolt suprême 2, Bolt Q381, Canvas 6, Canvas 6 Pro, Toile Evok, Canvas Unite 4, Spark Canvas 2+ et Canvas Mega 2.

Le Micromax Canvas 6 et 6 Pro sont configurés pour être les premiers smartphones hors de la porte. Les deux sont au prix le même taux de Rs 13999, essentiellement opposant les deux contre l’autre. Les téléphones disposent d’une gamme similaire de caractéristiques avec quelques différences notables. Par exemple, les anciens sportifs d’un corps entièrement métallique tandis que le second va pour un plastique.

Commençant avec les 4G prêt Canvas 6 Pro, l’appareil est expédié avec un écran de 5,5 pouces 1080p qui offre une densité de pixel de 401ppi et Corning Gorilla Glass 3 protection. A 2GHz octa-core MediaTek Helio MT6795m prend soin des tâches quotidiennes du téléphone, accompli avec l’aide de 4 Go de RAM et une batterie 3000mAh. Il emballe plus de 16 Go de stockage interne.

En ce qui concerne ses capacités de la caméra, le dispositif Micromax abrite une caméra arrière 13MP équipé 5P Largan Lens, flash LED et PDAF. La société affirme le dernier outil aide le smartphone de se concentrer sur les images en seulement 0,10 secondes. Il y a aussi un 5MP vivaneau de face à bord accompagné d’un objectif grand-angle de 85,7 degrés et 4P Largan Lens.

Passant à la toile 6, le combiné se distingue de la Pro 6 dans quelques aspects clés. En termes de mémoire, il contient 3 Go de RAM et 32 ​​Go de stockage interne, ce qui donne essentiellement aux consommateurs le choix entre plus de RAM ou plus d’espace. En outre, elle sport une caméra frontale 8MP et un scanner d’empreintes digitales.

Le Micromax Canvas 6 Pro est déjà en place pour les pré-commandes sur la marque site officiel et sortira en Avril 20. La toile 6 sera probablement publié dans le même temps.

Source : techshout

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici