Microsoft a sorti sa propre version d’un If This Alors que service (IFTTT) surnommé Flow. l’outil simplement, permet une action qui se déroule dans une plate-forme pour déclencher une réponse dans un autre automatiquement.

Par exemple, un utilisateur peut mettre en place un flux de travail où un texte est envoyé à leur téléphone lorsque leurs e-mails de patron leur ou une équipe est notifié lorsqu’une modification est apportée à un dossier Dropbox. Microsoft a plusieurs flux de ces modèles pour la connexion d’un certain nombre de plates-formes différentes. Le service est gratuit et ouvert à toute personne ayant un bureau de travail ou à l’école 365 compte.

Dans un billet de blog, Microsoft affirme qu’il prend en charge plus de 35 plates -formes différentes et prévoit d’ajouter plus à l’avenir. Quelques – uns des notables incluent Dropbox, Twitter, onedrive, Google Drive, SQL, GitHub et MailChimp. Le site pour le service répertorie les nombreuses connexions possibles entre deux prises pour rendre l’ organisation des données beaucoup plus rationalisée.

Flux pourrait se révéler très utile pour les utilisateurs qui doivent jongler avec plusieurs tâches différentes à la fois et aiment faire les choses en douceur. La marque est clairement cibler les grandes organisations comme les entreprises et les écoles avec l’outil. Les particuliers peuvent également obtenir beaucoup sur le service, en particulier dans le paysage multi-connecté d’aujourd’hui.

Par exemple, les tweeters lourds qui veulent garder une trace de ce qui se passe sur Twitter pourrait mettre en place un flux de travail où tweets sur un sujet particulier sont automatiquement enregistrées dans un fichier Excel. Quant à l’avenir de l’outil, Microsoft cherche maintenant à ajouter plus de fonctionnalités à l’ écoulement sur ​​une base hebdomadaire. Vous pouvez vous inscrire pour le service ici.

Source : techshout

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici