Microsoft a lancé son application de clavier Parole débit pour iOS dans son offre continue à étendre son influence multi-plateforme. L’application astucieuse a été initialement développé pour le propre Windows Phone de la marque et a été en beta test pour le système d’exploitation d’Apple pour environ un mois maintenant.

Microsoft Word flux fait ce que beaucoup d’autres applications de clavier peut faire, y compris des choses comme la prédiction des mots, corriger les erreurs, glisser le soutien, et de deviner les noms des personnes en fonction de vos contacts. L’outil se distingue de ses concurrents grâce à son clavier en forme d’arc unique qui se déclenche une fois le mode d’une seule main s’active.

La fonction pourrait se révéler être une aubaine pour les consommateurs qui utilisent de plus grands téléphones comme l’iPhone 6 Plus ou iPhone 6S Plus, avec la courbe ergonomique apparemment rend plus facile à atteindre les touches. Parole de débit va également un peu plus loin et permet aux utilisateurs de personnaliser le clavier, une fonctionnalité très manquée dans le défaut clavier Apple.

Microsoft a empaillé l’application avec un certain nombre d’images de fond libres et promis d’ajouter de nouvelles sur une base régulière. Les consommateurs peuvent même opter pour insérer leurs propres photos comme toile de fond pour le clavier.L’outil a été développé par la division expérimentale Garage du géant de la technologie et est uniquement disponible pour les personnes séjournant aux États – Unis à partir de maintenant.

Microsoft a payé beaucoup d’attention aux applications de clavier récemment, ce qui avec son acquisition de Londres basé- SwiftKey il y a quelques mois pour 250 millions $. Il a l’ intention d’intégrer les fonctionnalités de ce dernier dans Word flux dans l’avenir, mais il a refusé d’indiquer clairement quelles fonctions spécifiques qu’il introduirait.

Vous pouvez télécharger le Microsoft Word flux app gratuitement via iTunes .

Source : techshout

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici