Microsoft a été sévèrement critiqué pour sa politique agressive quand il vient à amener les gens à passer à Windows 10, avec le téléchargement de nombreux inconsciemment le logiciel contre leur gré.Une femme en Californie a décidé de prendre les choses en ses propres mains en poursuivant l’entreprise pour les dommages du système d’exploitation semé à son ordinateur et est maintenant 10000 $ plus riche.

Les ennuis de Teri Goldstein a commencé quelques jours après Windows 10 a fait ses débuts l’ an dernier. Son PC a apparemment commencé à essayer de télécharger et installer le logiciel sans sa permission. Malheureusement pour elle, la mise à jour a échoué et son ordinateur est devenu extrêmement lent et enclin à se briser, ce qui rend effectivement inutilisable pendant plusieurs jours d’affilée.

Goldstein alors prétendument tenté de résoudre le problème en contactant le support client. Cette avéré être une impasse et l’a incitée à prendre Microsoft au tribunal. Elle cherchait une compensation pour perte de salaire et le coût de l’achat d’un nouveau PC. Goldstein a gagné le procès le mois dernier, un grand coup contre trompeur de Windows 10 la politique de mise à niveau du géant de la technologie et un précédent juridique majeur.

En dépit de cela, Microsoft est toujours nie toute malversation. Un porte – parole de la compagnie a déclaré qu’elle avait laissé tomber l’appel pour éviter les frais d’ une nouvelle procédure. Dans les nouvelles, le géant du logiciel a finalement remanié sa mise à jour notification Windows 10 après la valeur des plaintes de près d’ un an.

Microsoft a été décevant utilisateurs depuis des mois en changeant l’objet du bouton X rouge dans la boîte de dialogue Windows 10 mise à niveau. Le symbole traditionnellement indique la fermeture d’une fenêtre, afin que les gens naturellement cliqué pour fermer la boîte. Toutefois, la société a changé son sens il y a environ 3 mois en interprétant cela comme une indication que le consommateur voulait autoriser le processus.

Microsoft semble avoir enfin pris conscience du fait que les gens ne jouissent pas d’être escroqué comme ça. tête de Windows Terry Myerson a envoyé une déclaration précisant que la sélection du X rouge fermer la boîte de dialogue. La personne sera toujours obtenir une notification après quelques jours, donc il ne sera pas un licenciement permanent.

Les utilisateurs devront opter pour la nouvelle option «Refuser offre gratuite» dans la boîte de dialogue Windows 10 mise à niveau pour se débarrasser de la notification.Bien que ce soit une initiative bienvenue par Microsoft, il peut être trop peu trop tard compte tenu du fait que l’offre de mise à jour gratuite se termine le Juillet 30. Le système d’exploitation va coûter 119 $ après.

Source : The Seattle Times

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici