Il est pas un secret que Microsoft a déjà perdu beaucoup de terrain sur le marché mondial des smartphones. La société a essayé d’augmenter les ventes de ses appareils ,mais les clients ne semblent pas être ramasser ses combinés en grand nombre. Il y a eu des spéculations ces derniers temps sur l’avenir de l’ activité mobile de l’entreprise et Windows 10 Mobile en particulier. Microsoft ne renonce pas à tout ça pour l’ instant.

Le chef Windows et appareils chez Microsoft, Terry Myerson, a réitéré le soutien de l’entreprise à Windows 10 Mobile dans un courriel interne. Le courriel a été divulgué de façon prévisible aux nouvelles sorties.

Myerson reconnaît que bon nombre des employés de l’entreprise entendent les préoccupations de certains partenaires au sujet de l’engagement de Microsoft sur le marché mobile. « Permettez-moi d’être très clair: Nous nous sommes engagés à fournir de Windows 10 sur des appareils mobiles avec petit écran processeurs ARM fonctionnement, » dit-il.

Il ajoute que la société développe actuellement ses produits de prochaine génération et voulait juste « reconfirmer notre engagement à Windows 10 Mobile » à travers cet e – mail. Il mentionne que Microsoft a une feuille de route de l’ appareil et que ses partenaires OEM seront également vendent « une gamme étendue d’appareils téléphoniques » alimentés par de Windows 10 Mobile.

Microsoft est actuellement prévu de sortir avec le téléphone phare de surface en Avril l’année prochaine.

Source : windowscentral

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici