Surface Phone Microsoft a alimenté les moulins de rumeur depuis des années à ce stade, mais une nouvelle fuite concernant son processeur a revitalisé la spéculation entourant le dispositif. Si précis, le combiné pourrait se révéler être un concurrent puissant dans le monde des smartphones.

La nouvelle série de rumeurs concernant le téléphone de surface a commencé lorsque Microsoft a énuméré les MSM8998 chipset sous la page de son «Configuration matérielle minimale» pour Windows 10 Mobile. Ceci est assez excitant compte tenu du fait que Qualcomm n’a pas encore publié de SoC sous ce nom.

Cependant, Microsoft plus tard retiré de la CPU de sa page une fois que les médias ont eu vent de celui-ci. Un nouveau rapport Forbes suggère maintenant que le processeur MSM8998 est en fait le Snapdragon 830 SoC, la suite de phare 820 chipset de Qualcomm. Les analystes prédisent que le CPU sera en mesure de soutenir un 8GB énorme de RAM et d’utiliser la production 10nm processus de Samsung.

On ne sait pas si Microsoft va farcir autant de RAM dans le combiné. Une poignée de téléphones Android en 2016 offre 6 Go de RAM, de sorte que 8 Go semble être la prochaine frontière à traverser. Les rapports précédents avaient indiqué que le téléphone serait libéré en 3 modèles destinés aux personnes ordinaires, les utilisateurs professionnels et les amateurs d’ ici 2017.

Microsoft a été une bataille perdue contre iOS et Android au cours des deux dernières années. Le téléphone de surface ne devrait pas changer cela ou même de vendre en quantités importantes pour augmenter la part de Windows 10 chez les consommateurs.Au lieu de cela, il pourrait très bien fonctionner comme un dispositif best-in-class super car style qui se développe sur un succès critique plutôt que de bénéfices juste.

Restez à l’écoute pour plus sur le Microsoft Surface Phone comme et quand toute nouvelle friandise tombe dans les prochains jours.

Source : Forbes

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici