Miitomo compte plus de 10 millions de joueurs dans le monde

Le jeu mobile Miitomo de Nintendo était un peu sombre. Plusieurs étaient sceptiques, mais le «jeu» s’est révélé étonnamment amusant et addictif. En fait, nombreux sont ceux qui s’accordent à dire qu’au cours des trois premiers jours, le jeu a réussi à générer un million d’utilisateurs nets. Après cela, les statistiques étaient un peu floues car Nintendo n’a rien révélé par la suite.

Cela a conduit des tiers à spéculer sur le fait que nous pourrions toucher 4 millions de joueurs et que c’était plus tôt ce mois-ci, mais il s’est avéré qu’ils étaient plutôt hors de la base. Annoncée lors du récent appel des résultats de Nintendo, la société a révélé que Miitomo jouait devant plus de 10 millions d’utilisateurs uniques dans le monde.

Nous pensons que le terme «unique» est important car cela signifie qu’il y a littéralement 10 millions de personnes dans le monde qui jouent au jeu. Ceci est opposé à des termes tels que «comptes», ce qui pourrait suggérer que certaines personnes pourraient avoir ouvert plusieurs comptes, ce qui aurait faussement gonflé les chiffres.

Quoi qu’il en soit, cela montre que, malgré le scepticisme du match au départ, le nombre impressionnant de joueurs a certainement fait taire ses critiques. Il ne reste plus qu’à attendre et voir si les autres efforts mobiles de Nintendo auront le même succès.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici