la pratique standard de Motorola de libérer de nouveaux téléphones uniquement via Flipkart peut être se terminant bientôt avec le lancement de la X Force Moto en Inde. Le combiné a été repéré sur Amazon avant son inauguration le 1er Février, laissant entendre que le dispositif peut être vendu à travers de multiples canaux au lieu d’être limité à un.

Malheureusement, la liste prématurée n’a pas de prix ou de disponibilité détails de l’avoir Moto X Force Motorola . Pour rappeler, la marque a commencé les distributeurs de ses produits à l’ extérieur de Flipkart en Septembre l’ année dernière. Il était étendu à dessites e-commerce Amazon et Snapdeal. Il a également commencé à vendre ses offres en ligne par l’ intermédiaire partenaires de distribution Brightstar et Airtel points.

Pour revenir à la X Force Moto, la société a été taquinait le smartphone via ses indiens poignées de médias sociaux pendant quelques semaines maintenant. Les messages mettent l’accent sur la robustesse de l’appareil, en le comparant à des téléphones phares par les goûts d’Apple et de Samsung. Le fabricant est vantant comme le premier téléphone au monde à disposer d’un écran incassable.

Un résumé soignée des principales caractéristiques de la X Force Motorola Moto:

– OS: Android 5.1.1 Lollipop
– Affichage: 5,4 pouces AMOLED, 2560 x 1440 pixels
– Mémoire: 32Go / 64Go, extensible jusqu’à 128 Go
– RAM: 3Go
– Processeur: 2GHz octa-core Snapdragon 810
– GPU: Adreno 430
– Caméras : arrière 21MP, 5MP avant
– Batterie: 3760mAh
– Taille: 149,8 x 78 x 7.6mm
– Poids: 169g
– connectivité: 4G, Bluetooth, Wi-Fiac, A-GPS, NFC, microUSB 2.0

Motorola a équipé l’écran du smartphone avec sa technologie ShatterShield pour rendre cela possible. Il se compose de 5 couches à savoir un châssis en aluminium, deux panneaux tactiles, un écran AMOLED et une lentille de protection intérieure et extérieure. La marque a également ajouté un niveau supplémentaire de protection grâce à nano-revêtement hydrofuge.

Restez à l’ écoute pour plus sur le Moto X Force Motorola dès qu’il est lancé en Inde en Février 1. Vous pouvez consulter sa fiche Amazon ici .

Source : techshout

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici