REPORT l’engouement récent d’offrir des smartphones ridiculement bas est le combiné Namotel Acche Din qui sera vendu par son fabricant à Rs 99. Le dispositif est dit être disponible en pré-réservation jusqu’au 25 mai via le site officiel de son auteur qui n ‘ t semblent fonctionner.

Apparemment, alors qu’il était en marche, ce site a révélé le Namotel Acche Din à être effectivement au prix de Rs 2999, mais il est offert à un prix de Rs 99. Il ne sera vendu sur une trésorerie sur la base de livraison en Inde, avec frais de livraison nominaux ajoutés au mélange.

Le smartphone Rs 99 est livré avec un écran de 4 pouces placé sur sa face avant. Il a été béni avec l’Android 5.1 OS Lollipop ailleurs. Namotel a équipé avec un processeur 1.3GHz quad qui est jumelé avec une valeur de 1 Go de RAM.

Un regard lucide sur les principales caractéristiques de la nouvelle Namotel Acche Din:

– Affichage: 4 pouces, 480 x 800 pixels
– OS: Android 5.1 Lollipop
– Processeur: quad core 1.3GHz
– Mémoire: 1 Go de RAM, 4 Go de stockage (extensible jusqu’à 32Go)
– Appareils photo: 2MP arrière, avant VGA

En ce qui concerne le stockage, d’une valeur de 4 Go d’espace a été accordé à la Acche Din, en dehors d’une fente pour carte microSD pour d’autres expansions de jusqu’à 32GB. Ce dispositif se trouve être un téléphone double SIM 3G qui emballe même une configuration double caméra sur son corps. Alors qu’un vivaneau 2MP est assis sur son dos, un jeu de tir VGA trouve l’espace sur sa face avant.

Il y a eu une augmentation dans les lancements de ces dispositifs depuis Ringing Bells Broke sur cette scène avec son Freedom 251 Smartphone qui est au prix de Rs 251. Après que le téléphone, le Docoss X1 est entré en scène avec ses Rs 888 étiquette deprix.

Et maintenant il est tourner pour le Namotel Acche Din pour saisir sa part de projecteurs et d’être oublié dans quelques jours, comme cela est le cas avec de tels dispositifs.

Source : techshout

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici