T-Mobile a annoncé aujourd’hui son cinquième élargissement de l’Binge Le programme en six mois après son lancement. A partir d’aujourd’hui, NBC, Univision, Spotify, Qello Concerts et plus se joignent Binge Sur. Ce que cela signifie est que les abonnés T-Mobile peuvent diffuser de la vidéo à partir de ces services sans l’ avoir compter sur leurs plans de données.

La société a également confirmé aujourd’hui que les services populaires de musique en streaming comme Google Play Musique, Tidal, Radio Disney et Spotify apportent leur expansion des bibliothèques vidéo à Binge Sur, ces services sont déjà en liberté de la musique, un service de T-Mobile qui permet aux utilisateurs de diffuser la musique de services pris en charge sans avoir à vous soucier de compter sur leurs données mobiles.

Magenta a révélé aujourd’hui que depuis Binge On a été lancé en Novembre l’ année dernière, les clients ont plus écoutés 377.000.000 heures de vidéo sans utiliser leurs données mobiles et que 92 pour cent des clients , il interrogés ont déclaré qu’ils vont regarder plus de vidéo avec Binge Sur.

Vidéo Les nouveaux services qui ont rejoint Binge Sur aujourd’hui comprennent Great Big Story, NBC, Kiswe, Ligonier Ministries, NOGGIN, Qello Concerts, Univision, Univision Noticias et Toon Goggles.

Le Binge Le service est totalement gratuit pour tous les clients de T-Mobile. La seule restriction à ce service est que la vidéo est diffusée à la qualité DVD qui T-Mobile décrit à 480p ou mieux, si vous voulez flux HD, être prêt à dépenser une partie importante de vos données mobiles.

Source : newsroom.t mobile

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici