Nike a dévoilé sa gamme très attendue de chaussures auto-laçage.

Il a déclaré que les formateurs de HyperAdapt seraient libérés au public avant la fin de l’année.

Une paire de chaussures Nike de marque avec des lacets de serrage auto-vedette dans le film 1989 Retour vers le futur II, mais ce ne fut pas avant 2013 que l’entreprise a commencé à essayer de faire des versions dans le monde réel.

Dans un geste inattendu, la firme américaine a déclaré que les ventes seraient limitées aux utilisateurs de ses applications .

lacets
Alors que certains pourraient voir la fonction d’auto-laçage comme étant plus fantaisiste que utile, le tie-in à la Nike + logiciel va aider l’entreprise à promouvoir d’autres produits à ceux qui sont curieux au sujet HyperAdapt.

applications Nike + se concentrent actuellement sur le suivi des données sur les activités des utilisateurs et en leur offrant des programmes de formation. Mais à partir de Juin, la plate-forme présentera des recommandations d’achat personnalisées et une boutique en ligne.

« Nike a perdu un peu juste de traction récemment parvenus vêtements de sport, y compris Under Armour, qui a acheté l’application MyFitnessPal et Asics, qui a acquis Runkeeper», a déclaré Marc McLaren, rédacteur en ligne de Stuff, un magazine axé sur la technologie.

« Cela permettra de garder les gens engagés, et nous pouvons déjà voir à partir de la réaction de nos lecteurs sont amenés à l’annonce qu’ils sont très excités par elle. »

Nike +

 

Bien que les formateurs de Marty McFly semblaient se lier dans le dos pour le film Future, l’effet a été en fait créée à l’aide d’un accessoire qui a été boulonné au sol, au-dessous duquel un machiniste tiré sur les lacets.

Nike a obtenu l’effet de réel en utilisant de petits moteurs électriques pour ajuster les lacets.

Ceux-ci sont activés lorsque le talon de l’utilisateur touche un capteur.

chaussures Nike

 

Deux boutons sur le côté permettent au porteur de serrer ou desserrer l’ajustement. Un composant lumineux intégré dans le seul agit comme un point de recharge sans fil, tandis que les LED sur le dos indiquent le niveau de charge reste.

Les participants au Sommet de l’innovation de l’entreprise à New York ont ​​pu essayer des prototypes de fonctionnement.

L’entreprise a déclaré que le produit final devrait besoin d’être rechargée environ une fois par quinzaine.

Dans le temps, Nike a ajouté, elle a l’intention de développer l’idée plus loin.

Nike HyperAdapt

 

« Ne serait-il pas merveilleux si une chaussure, à l’avenir, pourrait sentir quand il fallait avoir plus serré ou plus lâche? » demandé au concepteur des formateurs Tinker Hatfield.

« Pourrait-il vous prendre encore plus serré que vous auriez normalement aller si elle détecte que vous avez vraiment besoin snugness supplémentaire dans une manœuvre rapide? Voilà où nous allons. »

Le cabinet est pas seul dans le développement de chaussures auto-serrant.

Au salon de la technologie de CES en Janvier, français Digitsole start-up dévoilé une paire de « smartshoes » auto-serrage qui a également comporté un chauffe-app-contrôlée – mais ils ne sont pas encore en vente.

smartshoes Digitsole

 

Nike, cependant, a une marque plus forte.

« Je pense qu’il est un mouvement astucieux pour amener les gens à vous inscrire au service Nike +, mais si elles ne prouvent populaire, je suis sûr que l’entreprise va ouvrir à un public plus large par la suite », a ajouté M. McLaren.

« Mais peut-être que ce sera une autre année sur la ligne. »

source : bbc

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici