Nous avons entendu parler du Nokia C1 avant, et nous voici maintenant avec un fuyait rendu que ça prétendant être du prochain combiné. Qu’est-ce que cette image veut transmettre est que le dispositif sera vendu par la société finlandaise sous la forme de variantes fonctionnant sous Android et Windows 10 Mobile.

 C’est une bonne stratégie à adopter, en particulier parce que cela vous plaît les fans de Nokia qui avaient un goût vers le Lumia combinés les a utilisé pour la fabrication de retour dans la journée. Maintenant que la division smartphone de l’entreprise est dans les mains de Microsoft, tous les téléphones Lumia disposent d’image de marque de la société basée à Redmond.

Pour revenir à la C1, comme vous pouvez le voir sur l’image fuite venant de Nokia Power User , le modèle à l’avant est en cours d’ exécution du Z Launcher. L’un à l’arrière cependant, est clairement montre l’interface utilisateur Windows Mobile 10.

Bien que la possibilité de la nouvelle offre Nokia exécutant deux OS ‘est plausible, sa conception est un sujet de spéculation , car il était différent la dernière fois de ce smartphone render avait fui . Alors que le module de caméra a été placée au centre de la surface arrière pendant ce temps, il est déplacé vers le côté gauche cette fois.

La conception de sa zone avant est restée la même cependant. Dans le passé, nous avons entendu marmonnements que la C1 sera équipé d’un écran de 5 pouces avec une résolution HD 720p, un processeur Intel, 2 Go de RAM, une caméra arrière 8MP et une unité de selfie 5MP.

Il est encore un peu difficile à croire que le Nokia C1 présentera ces caractéristiques faibles, mais il n’y a aucun moyen d’effacer le mystère pour le moment.

Source : techshout

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici