Xiaomi avait officiellement annoncé son intention de lancer sa première smartwatch la semaine dernière, et maintenant la marque a pris les devants et a lancé un. Avant d’arriver trop excité, vous devez savoir que le portable est destiné aux enfants; pas des adultes.

Cela ne devrait pas vous empêcher de vérifier la nouvelle smartwatch Xiaomi Mi lapin hyper-mignon bien, car il se présente comme un dispositif très astucieux pour le parent de tech-savvy. Vous ne serez jamais à vous soucier de votre enfant se perd depuis les navires de téléphone avec GPS et GLONASS, vous permettant de suivre où ils sont en tout temps.

Il y a même un outil pour définir des zones de sécurité et les itinéraires scolaires. Le lapin Mi envoie une notification si vos enfants entreprises sur ces zones. En cas d’urgence, votre enfant a juste à appuyer sur le bouton SOS et un signal de détresse et 7 secondes de l’audio est envoyé à travers de vous. Le dispositif prend également en charge les appels vocaux via une carte SIM et peut stocker jusqu’à 6 numéros de membre de la famille pour les chats de groupe libre.

En outre, tous les appels provenant d’ inconnus sont automatiquement rejetés. Specs-sage, Xiaomi a équipé le smartwatch avec une batterie 300mAh qu’elle prétend peut alimenter le smartwatch pour un maximum de 6 jours en veille. Une matrice LED simple point orne l’écran de l’offre, seulement capable d’afficher emojis et de temps.

Le lapin Mi peut également enregistrer les activités quotidiennes de votre enfant en permanence pendant 3 mois. Si vous êtes inquiet de votre enfant ne reçoit pas assez de sommeil, l’appareil prend soin de cela aussi en surveillant la qualité et la durée de leur mise à l’oeil. Les jeunes sont sujettes à des gadgets nuisibles aussi bien, qui est l’endroit où les capacités étanches du produit devraient venir utile.

Le Mi Lapin Xiaomi est compatible avec iOS et Android. Il est uniquement disponible en Chine dès maintenant au prix de CNY 299 (environ 46 $ ou 3065 Rs). Nous vous ferons savoir si son houblon son chemin vers d’autres pays de sitôt.

Source : techshout

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici