Auto agrégateur Jugnoo a sauté sur le train de Bot Facebook après la fonction a été annoncée par le géant des médias sociaux récemment. Les clients qui cherchent à réserver un pousse-pousse peuvent maintenant le faire en envoyant simplement la société par Messenger.

C’est en plus d’autres options venus tels que le site Web, de Jugnoo Facebook page ou application. La nouvelle option Messenger sera probablement appel à ceux qui ne veulent pas passer par la peine de télécharger une application supplémentaire pour embaucher un auto. Il y a aussi le facteur de commodité, puisque la société vérifie automatiquement les consommateurs via leur informations de connexion Facebook.

Une fois qu’une personne demande un tour sur Facebook Messenger, l’chatbot Jugnoo AI est censé deviner leur emplacement et leur suggérer des lieux à proximité à choisir.Les particuliers ont également la possibilité de partager leur position par le biais du bouton de localisation de l’application. Une fois qu’une zone a été déterminée, l’outil est censé envoyer à travers le temps du rickshaw d’arrivée estimée et les tarifs.

Jugnoo promet également de communiquer des détails sur le pilote, comme son nom, le numéro de véhicule, numéro de téléphone mobile et de l’image après le processus de réservation est terminée. Le bot permet en outre de suivi en temps réel de la course pendant que l’utilisateur attend d’atteindre leur destination. La technologie a été construit en partenariat avec Fugu, une marque américaine qui se spécialise dans l’IA interactive.

Jugnoo affirme qu’il reçoit plus de 30000 demandes sur une base quotidienne et a plus de 10000 voitures dans sa flotte à travers l’ Inde. Il est actuellement actif dans les grands métros tels que Chandigarh, Pune et Kochi et prévoit d’étendre aux villes Tier-II bientôt. Son application peut être téléchargée via le Google Play Store , App Store d’Apple et du Windows Store.

Source : techshout

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici