Amazon a pris la (cuir) couvre au large encore sa dernière 8ème génération Kindle Oasis e-reader, son plus cher de l’un. À 289,99 $ aux États-Unis et Rs 23999 en Inde, la plupart des gens seraient en mesure d’acheter une tablette à part entière.

Amazon parie gros sur les e-readers dédiés qui seront prêts à débourser une telle somme d’argent énorme. Son but est de rendre le dispositif disparaître afin que les utilisateurs peuvent se perdre dans un livre dans un environnement sans distraction. La société cherche à atteindre cet objectif en rendant le Kindle Oasis 30% plus mince et 20% plus léger que les offres précédentes.

En outre, l’Oasis Kindle arbore un design conique asymétrique avec une poignée sur un côté pour faciliter une lecture plus facile d’une seule main. La marque revendique cette configuration déplace le centre de gravité de la paume d’une personne, reproduisant la sensation d’avoir la colonne vertébrale d’un livre physique dans leur main.

Les consommateurs seront en mesure de tourner une page en utilisant l’écran tactile ou en appuyant sur ​​les boutons situés sur la poignée. Ils peuvent en outre utiliser les deux mains pour lire le dispositif Amazon tourne automatiquement l’orientation de match. Le principal bouleversement que le nouveau Kindle apporte est l’ajout d’une couverture en cuir qui fait double comme un chargeur pour l’appareil.

Combiné avec sa propre batterie de l’Oasis Kindle, cette configuration peut apparemment garder le gadget va pour 9 semaines de lecture et des mois d’attente régulière. Il y a aussi un mode d’hibernation qui réduit la consommation d’énergie lorsque l’e-reader est pas utilisé. L’une des plaintes les plus courantes sur ces gadgets est qu’ils causent la fatigue oculaire en raison de regarder un écran pendant des heures à la fois.

Amazon a essayé de minimiser ce problème en mettant en œuvre une redessiné lumière intégrée avant qui paît la lumière vers la surface de l’écran de 6 pouces plutôt que de briller directement dans les yeux d’un utilisateur, comme la plupart des comprimés de rétro-éclairés. Le système dispose de plus de 60% de plus que les LED Kindles précédentes et offre un écran 300ppi haute résolution.

Dans l’ ensemble, l’Oasis Kindle est en effet le « haut de gamme » dispositif qui PDG d’Amazon Jeff Bezos avait promis la semaine dernière. Il reste à voir si ça va être reçu avec enthousiasme par e-readers compte tenu de son prix élevé. Il est maintenant en vente dans les Etats – Unis et l’ Inde , avec l’ ensemble de transport pour commencer àpartir du 27 Avril.

Source : techshout

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici