Touch ID est la manière d’Apple de sécuriser les appareils iOS en utilisant la sécurité biométrique sous la forme d’empreintes digitales pour protéger les appareils tels que l’iPhone et l’iPad. Il est également utilisé pour vérifier les achats iTunes, les gestionnaires de mots de passe et d’Apple Pay, et bientôt il pourrait même être utilisé pour déverrouiller votre ordinateur Mac.

Selon les récentes spéculations, il a été suggéré que Apple pourrait penser d’utiliser Touch ID sur votre iPhone pour aider à débloquer votre ordinateur Mac dans le prochain OS X 10.12 build. Ce sera censé compter sur Bluetooth LE connectivité dont on devine est pas trop surprenant, un peu comme la façon dont un iPhone peut être utilisé pour déverrouiller une montre Apple.

Cela signifie que si vous préférez ne pas avoir les gens voient que vous tapez votre mot de passe sur votre ordinateur Mac, puis le déverrouillage par l’intermédiaire d’empreintes digitales serait sans doute une caractéristique utile. Bien sûr, le seul inconvénient est que les utilisateurs doivent posséder un iPhone aussi, donc si vous possédez un Mac, mais possédez un smartphone d’une autre plate-forme, nous supposons que vous seriez hors de la chance.

En plus de déverrouiller votre ordinateur, cette fonction est également répandu pour travailler avec des achats via Apple Pay dans les navigateurs web, et il pourrait travailler en tandem avec Siri. Ceux-ci sont tout simplement spéculé caractéristiques de la prochaine mise à jour OS X 10.12 que nous attendons sera dévoilée à la WWDC 2016 mois prochain, rappelez-vous donc à vérifier avec nous, alors pour les détails.

Source : ubergizmo

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici