Le Galaxy S7 et le bord S7 sont les meilleurs appareils de Samsung à ce jour, et ils sont maintenant disponibles au Canada.

Ils sont peut-être les deux téléphones Android les plus importants de l’année, et si vous habitez à proximité d’un centre commercial canadien, il a été impossible de manquer le torrent de la compétition pré-commande et ventilateur excitation.

Maintenant qu’ils sont disponibles, nous allons passer les différents endroits où vous pouvez acheter le Galaxy S7 et son homologue de bord.

Où acheter le Galaxy S7

Le plus petit Galaxy S7 est disponible à peu près tous les transporteurs dans le pays. Les prix varient de 299 $ à Wind Mobile sur son programme de financement de WINDtab, passant à 400 $ à la plupart des autres transporteurs, y compris le Big Three: Rogers, Telus et Bell.

Rogers

Rogers vend le Galaxy S7 pour 399,99 $ sur contrat et 899,99 $ pure et simple, ce qui correspond à une subvention de 500 $ standard. plans sur actions commencent à 75 $ pour 1 Go de données avec appels locaux illimités, et montent à 385 $ par mois pour 60 Go de données partagées.Rogers offre aussi actuellement un crédit de 100 $ de la facture pour tous les clients qui signent un contrat de deux ans avec l’achat d’un nouveau smartphone.

Cloche

Bell a vend le Galaxy S7 pour 399,99 $ sur contrat et 899,99 $ pure et simple, ce qui correspond à une subvention de 500 $ standard. plans sur actions commencent à 70 $ pour 500 Mo de données avec appels locaux illimités, et montent à 165 $ par mois pour 15 Go de données partagées.Bell est également Sweeting l’affaire quelque peu avec un crédit de 100 $ de la facture lorsque vous signez un plan de deux ans avec 2.5GB de données ou plus.

Telus

Telus vend le Galaxy S7 pour 400 $-contrat et 900 $ pure et simple, ce qui correspond à une subvention de 500 $ standard. plans sur actions commencent à 65 $ pour 1 Go de données avec 300 minutes d’appels locaux, et montent à 150 $ par mois pour 10 Go de données partagées.Telus exige un minimum de dépenses mensuelles de 80 $ pour acheter le GS7 à plein prix subventionnés, cependant.

Wind mobile

Wind Mobile vend le Galaxy S7 pour 299 $ sur son programme Boost WINDtab, qui intègre à la fois une petite subvention et un programme de25 $ de financement mensuelle dans l’affaire. Le téléphone coûte 899 $ pure et simple, ou 799 $ sur le WINDtab brut (le système est en train dechanger le 22 Mars. Voir plus à ce sujet à Wind Mobile .

Vent a actuellement les meilleurs tarifs mensuels pour les propriétaires Galaxy S7, avec un plan de 50 $ qui comprend illimité Canada / Etats-Unis appelant, illimitée dans le monde entier la messagerie texte, 8 Go de données à pleine vitesse et 1 Go de US itinérance. Malheureusement, la réception sur le réseau du vent est pas grande, bien que la compagnie essaie d’améliorer les choses. Il manque également LTE, afin que les utilisateurs GS7 ne seront pas en mesure de tirer parti des capacités ultra-rapide LTE-Advanced du téléphone.

Vidéotron

Vidéotron de Québec a fait des prix intéressants en cours de briser la monotonie. Le GS7 a des prix différents selon la quantité de données souscrites par mois: il en coûte 249,95 $ avec un 84,95 $, le plan 5GB, ou 349,95 $ avec un plan 3GB 74,95 $. Le dispositif coûte 899,95 $ pure et simple comme partout ailleurs. Vidéotron offre également un crédit de 100 $ de la facture à l’achat du téléphone sur un contrat de deux ans.

MTS

Les Manitobains savent qu’ils l’ont assez bon, avec la présence de MTS faire baisser les prix sans fil mensuels dans la province. Bien que la société vend le Galaxy S7 pour le même $ 399.99 / $ 899,99 prix que tout le monde, les plans commencent à un prix raisonnable de 60 $ pour les données pancanadiennes illimités et 200 minutes en semaine.

SaskTel

Comme avec MTS, SaskTel ajoute une bonne dose de concurrence (plat plat,) paysage mobile de la Saskatchewan. Le Galaxy S7 est le même 899,99 $ 399,99 / $ prix que d’autres transporteurs, mais les prix mensuels des régimes commencent à 75 $ pour les appels locaux illimités et 10GB de données pancanadiennes.

Eastlink

Eastlink, qui offre un service dans les provinces maritimes de la Nouvelle-Écosse, du Nouveau-Brunswick, Terre-Neuve-et-Labrador et le comté de Prince Edward, se rapproche des prix du combiné, comme les transporteurs américains: sur un plan de financement. Au lieu d’obtenir des clients de signer un contrat de deux ans, le transporteur sépare la valeur du téléphone à partir du plan, ce qui permet aux clients d’ajouter le prix à la fin de leur facture mensuelle jusqu’à ce que le téléphone est payé après 24 mois.

Le Galaxy S7 coûte 0 $ avec EasyTab plus de Eastlink, ainsi que 24 paiements de 33 $ par mois. Le prix de détail est 912 $ pure et simple, légèrement supérieur à celui d’autres fournisseurs.

Fido, Koodo et Virgin Mobile

Ces marques complémentaires sont regroupés parce qu’ils sont techniquement pas indépendants.

Fido offre la GS7 pour 400 $ sur un plan Max, en noir ou en argent. Il monte à 550 $ sur un plan intelligent, et $ 900 pure et simple. Fido a une bonne affaire BYOP en ce moment où vous pouvez obtenir 200 minutes locales et 1 Go de données pour 45 $, ce qui comprend deux années de Spotify et Daily Vice.

Koodo offre le GS7 pour 400 $ sur l’onglet Plus, qui est un système de financement hybride qui punaises sur le solde du téléphone (500 $, de sorte que 24 paiements de 21 $ par mois) pour forfait mensuel d’un client.Koodo a un bon prix en ce moment où vous pouvez obtenir 500 minutes dans tout le pays et 1 Go de données pour 45 $.

Virgin Mobile offre le GS7 au même prix que la société mère de Bell: 399,99 $ sur contrat et 899,99 $ pure et simple. prix du plan est quelque part au milieu de Fido et de Bell, avec un 53 $ offre décente limitée dans le temps (comme de l’écriture) pour 300 pancanadiens minutes et 1 Go de données, mais seulement lors de l’achat du téléphone pure et simple.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici