Dans les nouvelles qui est sur le point de blesser les propriétaires du smartphone profondément, Motorola a exclu le Moto E (Gen 2) combiné de la liste des smartphones qui seront bénis avec Android 6.0 OS Marshmallow. Ceci est particulièrement exaspérante puisque la société avait promis le soutien de logiciels pour revenir quand il a été dévoilé.
Comme l’ a souligné la police Android , Magno Herran, la commercialisation du téléphone géré avait dit en Février (voir la vidéo), « Et alors que d’ autres smartphones dans cette catégorie ne supportent pas toujours mises à jour, nous ne vous oublier, et nous ll vous assurer que votre Moto E reste à jour après l’ achat. La société est donc en ignorant totalement son engagement pour une raison quelconque.
Motorola il semble savait depuis le début que ce ne sera pas mise à jour de la Moto (Gen 2) avec Android 6.0 Marshmallow. L’image affichée en dessous met en évidence les petits caractères qui avait présenté dans son matériel promotionnel. Il parle de ‘au moins une mise à jour logicielle »pour Android 5.0 Lollipop. La société Lenovo appartenant pourrait très bien dire maintenant que l’Android version 5.1 qui a eu lieu récemment est ce qu’il faisait allusion.
Voici un coup d’œil sur les spécifications de la Moto E (Gen 2):
– Affichage: 4,5 pouces, 960 x 540 pixels
– OS: Android 5.0 Lollipop (upgradable)
– CPU: quad core Snapdragon 200 / Quad core Snapdragon 410
– GPU: Adreno 302 / Adreno 306
– Mémoire: 1 Go de RAM, 8 Go de stockage (extensible )
– Appareil photo: 5MP arrière, avant VGA
– Batterie: 2390mAh
Google va sortir Android 6.0 Marshmallow la semaine prochaine, et Motorola va commencer la mise à jour tous ses appareils récents après. La liste couvre la Moto X pure édition 3e génération, Moto X Style de 3e génération, Moto X Play et Moto G 3e génération à partir de 2015. de 2014 Moto X pur Édition 2ème génération pour les Etats-Unis, Moto X 2ème génération (Amérique latine, en Europe et en Asie ), Moto G et G Moto avec les propriétaires 4G LTE 2ème gen peuvent espérer la mise à jour.
Également sur la liste pour un morceau de Android Marshmallow sont le Motorola Droid Turbo et Nexus 6, ainsi que le Moto Maxx et Moto Turbo depuis l’an dernier.
Source : techshout