Ce que certains développeurs aiment à faire est de créer des applications gratuitement, puis cacher certaines des fonctionnalités les plus avancées de l’application derrière un paywall. Nous supposons que cela est juste aussi longtemps que l’application fait ce qu’il est censé faire, et les utilisateurs plus avancés peuvent avoir la possibilité de payer pour des fonctionnalités supplémentaires si cela ne suffit pas.

Maintenant , Evernote utilisé pour faire cela avec sa fonction de verrouillage de mot de passe, où essentiellement les utilisateurs peuvent verrouiller des notes derrière un mot de passe pour empêcher d’ autres personnes d’espionnage lorsque l’application est ouverte.Il sert à être une fonctionnalité payante , mais une annonce de Evernote a essentiellement fait la fonction libre et ouvert à tous les utilisateurs.

Selon Evernote, « Vos notes privées doivent rester privées, même si vous les sortez dans le monde. À la demande, nous faisons ce déjà payé seule fonctionnalité disponible pour tout le monde. À partir de maintenant, vous pouvez activer un code de verrouillage à 4 chiffres sur votre mobile Evernote, même si vous utilisez la version gratuite « .

Bien sûr, code de verrouillage est juste l’une des nombreuses fonctionnalités cachées derrière Evernote premium donc si vous êtes à la recherche de plus d’espace de stockage, ou la capacité de transformer les notes en présentations, accès notes en ligne, et plus encore, alors vous devez vous abonner à Evernote premium, mais pour l’instant tous les utilisateurs seront en mesure de profiter de cette caractéristique particulière.

Source : ubergizmo

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici