Glands , une application qui vise à simplifier l’ investissement personnel, a annoncé aujourd’hui qu’elle a recueilli 30 millions $. PayPal, Rakuten et Greycroft ont participé à la ronde.

Glands CEO Noah Kerner *, nouvelle à la société à compter de cette année, a appelé l’investissement PayPal «stratégique» et a déclaré que le partenariat « permettra d’apporter les avantages de la micro-investissement à de plus en plus de gens dans le monde entier. »

La société a refusé de partager ce qui, exactement, il prévoit de faire avec les 30 millions $, à part de dire que l’argent lui permettra de se développer. Cependant, une sorte de produit tie-up impliquant PayPal et Glands semble probable, compte tenu de la langue «stratégique».

À ce jour, 850.000 personnes ont ouvert des comptes sur Glands, la société nous dit – par 200.000 cette année. Glands a refusé de partager combien de ces personnes utilisent régulièrement le service.

Glands a soulevé publiquement plus de 60 millions $ depuis 2012, y compris une  augmentation de 23 millions $ en Avril ici à 2015.

Source : venturebeat

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici