Hier Pokemon Go a été lancé pour l’ Australie et la Nouvelle – Zélande. Beaucoup se demandaient à propos de sa sortie américaine et dernier nous avons entendu, les joueurs aux États – Unis et le Japon ont été invités à attendre pendant un certain temps . Les tours dehors lui avait pas beaucoup d’attente parce que selon les rapports, il semble que Pokemon Go a finalement été libéré pour les États – Unis.

Le jeu est actuellement disponible sur iOS et Android et les joueurs peuvent la tête sur plus à l’ iTunes App Store et Google Play si elles veulent mettre la main sur elle. Il convient de noter que , bien que le jeu est gratuit, il y aura des achats in-app où les joueurs peuvent acheter PokeCoins, donc en fonction de votre style de jeu, vous pouvez ou ne peuvent pas finir par dépenser beaucoup d’argent.

Juste au cas où vous entendez parler pour la première fois, Pokemon Go est probablement l’un des jeux très attendus pour mobile. En effet, contrairement à d’autres jeux Pokemon, qui sont célèbre et populaire dans son propre droit, Pokemon Go permet effectivement vous allez dans le monde entier et de capturer Pokemon, ce qui signifie que vous pouvez repérer Pokemon dans les rues, ou à la maison d’un ami, etc. .

Ceci grâce à l’utilisation de la réalité augmentée qui était basée sur un jeu de prototype développé par Niantic il y a quelques années. En tout cas, voici votre chance de vérifier le jeu, donc frapper soit App Store pour le téléchargement.

Source : ubergizmo

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici