Le HTC One A9 a été lancé en grande pompe la semaine dernière, vu par beaucoup comme un iPhone sosie moins cher. Cependant, il y avait une tache de confusion concernant le prix réel du combiné aux Etats-Unis.

 Le déverrouillée HTC One A9 est actuellement inscrit à 399,99 $ en vertu d’ une durée limitée de promotion pré-commande. À l’époque, la société n’a pas précisé combien de temps l’offre se tiendrait et combien le dispositif coûterait après ce fut fini. Dans une déclaration officielle donnée aujourd’hui, la marque a confirmé que le téléphone coûterait 499,99 $ à compter du 7 Novembre.

L’augmentation de 100 $ est un grand saut, mais fait sens quand on regarde le coût de l’Un A9 dans d’ autres marchés comme l’Europe. Selon Android Central , le smartphone est disponible là – bas à des chiffres à partir de 725 $. Voilà une différence énorme, et il est arrivé parce que le fabricant taïwanais permet aux équipes de vente locales pour fixer leurs propres valeurs au combiné.

Ainsi, alors que l’un A9 a un prix à travers le monde, la valeur réelle d’une personne obtient pour peut varier énormément d’une région à. Pour l’instant, la spéciale 399,99 $ le coût est valable uniquement dans certaines points de vente franchisés HTC uniquement et pour les pré-commandes en ligne. La promotion se terminera une fois le dispositif frappe partenaires de vente au détail et de distribution aux États-Unis.

Consultez les spécifications du HTC One A9 un coup d’oeil:

– OS: Android à base de Marshmallow 6.0 HTC Sense
– Affichage: 5 pouces, 1080 x 1980 pixels
– CPU: 64 bits octa-core Snapdragon 617
– Stockage: 16Go / 32Go, extensible jusqu’à 2 To
– RAM: 2 Go / 3GB
– Batterie : 2150mAh
– Appareil photo: arrière 13MP, 4MP avant
– connectivité: 4G, Wi-Fiac, Bluetooth, microUSB 2.0, NFC

Encore une fois, vous pouvez pré-commander le HTC One A9 à 399,99 $ jusqu’au 7 Novembre Post que, vous aurez à payer 499,99 $ pour cela.

Source : techshout

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici