Le Snapdragon 820 est un chipset extrêmement important pour Qualcomm, et qui est tout à fait évident par le fait que la société a choisi d’émettre rapidement une déclaration qui refuse les charges de chauffage qui sont jetés à elle. Le désastre de relations publiques a commencé pour l’entreprise quand un récent rapport sur le Galaxy S7 a frappé le bloc.

 On a dit que Samsung est occupé au travail de contourner les problèmes de chauffage du Snapdragon 820 SoC afin de l’intégrer dans son produit phare à venir combiné. Le fait que le courant-gen Snapdragon 810 a reçu beaucoup de critiques pour sa tendance à se réchauffer au cours de certaines situations a en outre contribué aux problèmes de la société.

Grâce à une déclaration qu’il vient de publier, l’entreprise de semi-conducteurs aux États-Unis a dit que les rumeurs dans les médias sur la performance du Snapdragon 820 sont fausses. Il a également mentionné que le chipset est «satisfaisant les spécifications thermiques et de performance» des équipementiers, clarifiant sa position sur les allégations de chauffage.

Parmi tout cela, Samsung ayant choisi de pousser le Snapdragon 820 chipset intérieur de son combiné Galaxy S7 est quelque chose qui est tout à fait surprenant. Surtout après les critiques dithyrambiques qu’il a été faire pour le dernier chipset Exynos brassée maison qui fait partie de l’ ensemble de ses fleurons actuels.

Le Snapdragon 820 est prêt à faire partie de la plupart des smartphones phares de l’année prochaine. Il est livré avec un processeur quad core avancé qui est accompagné du dernier modem LTE et fraîchement développé Adreno 530 GPU.

Qualcomm fait face à plus de concurrence que jamais dans son domaine en ce moment, ce qui explique pourquoi le Snapdragon 820 est extrêmement important pour elle. Attendons maintenant et regarder comment les choses pan out pour l’entreprise.

Source : techshout

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici