Ces derniers mois , quand je me concentrais sur la conception graphique, une question qui est venu à moi était le titre « Quelle est la différence entre Photoshop et Illustrator? ‘. Dans cet article, je vais expliquer les principales différences entre les deux programmes et quelles sont les situations idéales pour utiliser l’ un ou l’ autre sont.

Photoshop et Illustrator sont deux des programmes graphiques les plus populaires massivement Adobe. Si vous travaillez sur un nouveau projet, vous pourriez avoir du mal à comprendre sur lequel des deux programmes sera plus commode, parce que sur la surface , ils se ressemblent. J’ai compilé quelques – unes des principales différences entre Photoshop et Illustrator pour vous aider à obtenir commencé.

Adobe Photoshop

Photoshop est un excellent programme pour modifier des graphiques ou des images déjà créées , telles que des photos, et est le programme le plus populaire Adobe.Bitmaps ou des images raster sont créés dans Photoshop. Ces graphiques peuvent être un peu irrégulière parce que les images bitmap sont composées de carrés individuels, appelés pixels couleurs.

Tout dans Photoshop est tout simplement une série de pixels, donc si vous arrêtez quelque chose de plus près ou de loin, peuvent perdre leur qualité rapidement.Photoshop est un choix populaire pour les graphiques web, retouche photo et la conception que ces projets sont conservés dans des tailles fixes. Modifier les photos dans Photoshop est grande, car elle comprend de nombreux filtres uniques, des effets spéciaux et des outils.

Un autre grand avantage de Photoshop est que vous pouvez avoir un contrôle complet de vos projets, et vous pouvez modifier votre pixel graphique de pixels.

Adobe Illustrator

Illustrator est un vecteur – basé sur un logiciel de pointe . Donc, contrairement àformat de pixel Photoshop, il utilise des constructions mathématiques pour créer desgraphiques vectoriels. Dans Illustrator, une ligne se compose de deux points reliés par un algorithme informatique, au lieu d’une seule ligne de pixels. Pour cela, Illustrator est souvent utilisé pour créer des logos ou tout ce que vous avez besoin d’ imprimer ou dedéposer dans différentes tailles. Un vecteur graphique ne jamais perdre de sa qualité si l’échelle près ou de loin.

Illustrator vous donne également un meilleur résultat imprimé et ne dépend pas de la résolution.

Un inconvénient d’Illustrator est qu’il peut facilement être utilisé pour modifier les images qui ont déjà été créés, car il y a des filtres limités et des outils d’édition disponibles pour vous.

conclusion

Certes , vous remarquerez que certaines personnes préfèrent d’ utiliser un programme sur une autre, mais parfois il est préférable d’ utiliser Photoshop et Illustrator ensemble . Par exemple, vous voudrez peut – être d’ ajouter du texte à une image quevous avez à éditer. Vous pourriez avoir besoin d’ ajouter un filigrane à la photo sur votre blog ou une image à votre portefeuille. Il est préférable de ne pas à ajouter du texte à une image dans Photoshop , car elle peut fausser , afin de transférer la photo éditée à Illustrator, puis ajouter du texte donnerait le meilleur résultat.

On est certainement pas mieux que l’autre, ils sont différents. Comprendre les différences fondamentales entre Photoshop et Illustrator vous aidera à prendre la meilleure décision sur laquelle le logiciel est le meilleur pour votre prochain projet .

source : puntogeek

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici