Il est assez clair que ces jours nous commençons à entrer dans un nouveau territoire en ce qui concerne l’IA. Bien que la majorité de nos interactions ces jours-ci sont encore assez simple, les entreprises intensifient leur jeu pour introduire les robots et les AI qui sont plus conversationnel, rendant ainsi son service plus facile à utiliser en venant de plus «naturel», comme la façon dont vous parler une personne réelle.

Maintenant , si vous cherchez à planifier vos prochaines vacances et besoin de quelques conseils, Yahoo a récemment annoncé le lancement de Radar, son Guide de Voyage nouvelle sera assez intelligent pour savoir où vous allez aider à organiser votre voyage et faire des suggestions, comme l’ endroit où de manger, ce qu’il faut voir, et ainsi de suite, qui sera lentement appris par l’IA au fil du temps pour devenir mieux , car il apprend vos préférences.

Selon le vice – président de Yahoo de la gestion des produits Conrad Wai, at – il expliqué à Venture Beat que l’idée était de simplifier le processus où , au lieu d’avoir plusieurs onglets ouverts sur divers sites Web, les utilisateurs peuvent accomplir la même chose avec le radar.« Si je peux combiner une partie de la 50 onglets J’ai [lors de la recherche de planification de voyage] sur le pouce, ce serait formidable. Nous essayons de regrouper, distiller et combiner des informations pour l’utilisateur sur le Web « .

L’application est actuellement disponible uniquement pour les appareils iOS afin que les utilisateurs peuvent aller de l’ avant et le télécharger via l’iTunes App Store. Aucun mot sur ​​quand une version Android sera publié.

Source : ubergizmo

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici