Les utilisateurs d’une chose Instagram ont été redoutent le plus ces derniers quelques mois a finalement arrivé. L’application est maintenant officiellement passé à côté sur la base de l’algorithme-sombre où il sera dans les bras avec des sites tels que Facebook et Twitter.

Nouvelles de ce développement sont venus à la lumière de retour en Mars de cette année. Comme prévu, il a causé de nombreux Instagrammers dédiés à frapper le toit et dénoncer la tentative de la société à essayer d’interférer avec l’ordre chronologique naturel des postes. Cette colère est encore forte basée sur les évaluations récentes blog du site au sujet du changement a obtenu.

Certains disent qu’ils vont supprimer leur compte comme une protestation, tandis que d’autres disent qu’ils seraient encore utiliser Facebook si elles voulaient un flux algorithme calculé. La société mère peut avoir eu quelque chose à voir avec le changement, mais rien de tout cela a été fait allusion à officiellement. Pour sa part, Instagram est collé à la narration que ce nouvel ordre des choses est pour le bénéfice de ses utilisateurs.

Selon Instagram, ses membres manquent jusqu’à 70% de leurs postes en moyenne. Le nouveau système d’alimentation curated cherche à bien sûr correcte qu’en vous assurant que les messages les plus pertinents pour les utilisateurs sont placés au-dessus d’autres. Cela se décide sur la base de l’intérêt du consommateur dans un poste, leur relation avec l’affiche et quand il a été publié.

Comme Instagram explique, cela permet aux gens la suite d’un musicien pour obtenir ses vidéos sur leur flux de nouvelles en premier même si le concert a eu lieu à travers le monde dans un fuseau horaire différent. Cependant, ce que l’application n’a pas de mentionner comment le nouveau système rend également plus facile pour les annonceurs de cibler les clients.

Instagram déploie son système d’algorithme pour sa base d’utilisateurs ensemble maintenant. La transformation de leur alimentation va se terminer à la fin du mois.

Source : techshout

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici