Télévision par câble est rapide sur sa façon de jouer les seconds rôles à des services comme Netflix, et le mérite en revient certainement au fait qu’ils ne diffusent pas d’annonces à leurs utilisateurs. On a appris que le service de streaming le plus utilisé dans le monde protège son consommateur moyen d’un énorme 160 heures ou environ 6 jours de publicités dans un an.

La forte entreprise de 75 millions de l’abonné a maintenu sa nature sans publicité depuis sa création. En fait, il est cette politique particulière qui lui a permis d’acquérir une telle grande base d’utilisateurs. Il a créé une si grande influence que plusieurs réseaux câblés ont dû réduire leurs publicités télévisées afin d’amener un public plus vers eux.

Un site Web appelé Cordcutting a fait quelques calculs et a dit que, en regardant tous vos contenus TV sur Netflix, vous pouvez vous sauver d’être bombardés de 160 heures de publicités télévisées en un an. Les chiffres, il croquait pour arriver à ce chiffre sont assez faciles à comprendre.

L’agence a pris en compte le fait que Netflix compte 75 millions d’abonnés dans le monde entier. Il a ensuite combiné avec eux une révélation récente que les utilisateurs parviennent à diffuser 125 millions d’heures de contenu chaque jour. Cela signifie qu’un abonné moyen montres 1 heure 40 minutes de contenu par jour.

L’action se déplace maintenant à certaines données Nielsen qui a montré qu’une heure typique de la télévision par câble comprend 15 minutes et 38 secondes de publicités. Et si cela est combiné avec la quantité de temps qu’une personne passe sur Netflix tous les jours, on apprend que 158,5 heures par année de publicités sont ignorés par eux.

Il est fascinant de savoir que regarder des films et des émissions de télévision sur Netflix peut entraîner un impact important sur votre annonce consommation.

Source : Cordcutting

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici