Regarder des films et émissions de télévision capturées à partir d’ iTunes est un excellent moyen pour les propriétaires d’appareils Apple pour passer leur temps. Cependant, il est dommage que ces vidéos ne peuvent pas être pris sur d’ autres appareils mobiles, en particulier ceux fonctionnant sous Android. C’est là un outil comme TunesKit DRM Media Converter est dans l’image, et nous allons vous donner un examen rapide de sa version de Windows ici aujourd’hui.

système FairPlay DRM infâme d’Apple est ce qui vous empêche de visualiser vos fichiers iTunes sur d’autres appareils. Qu’est-ce TunesKit DRM Media Converter fait est qu’il enlève simplement la couche de DRM à partir de ces fichiers pour les rendre prêts à être vu partout. Il en outre, rend les versions finales de vos fichiers dans le format MP4, qui fonctionne sur presque tous les appareils mobiles ces jours-ci.

Nous sommes arrivés à tester la version Windows de ce logiciel, mais une édition Mac est également disponible et sert le même but. Tout d’ abord laissez – nous parler de l’interface qui est aussi simple qu’il peut obtenir. Les développeurs de TunesKit DRM Media Converter ont assuré que même les débutants seront en mesure de gérer ce logiciel sans effort.

06-07-16-01

Un panneau bleu épais au sommet porte deux pattes; pour une addition de fichiers et l’autre pour l’affichage de ceux qui ont déjà été convertis. Il va sans dire que, pour utiliser TunesKit DRM Media Converter, vous aurez besoin d’avoir installé iTunes sur votre PC ainsi. Et une fois que vous lancez cet outil de conversion de DRM, iTunes se lance automatiquement en arrière-plan.

Vous pouvez alors cliquer sur l’onglet fichiers add sur Tuneskit pour choisir la vidéo iTunes exacte que vous souhaitez convertir en MP4. Le logiciel devrait alors idéalement remplir sa bibliothèque avec toutes les vidéos protégées par DRM FairPlay présents sur le PC. Cela n’a pas été le cas pour nous, ce qui est la raison pour laquelle nous avons dû faire glisser et déposer les fichiers que nous voulions convertir.

Frapper le bouton de conversion au fond puis transforme votre fichier dans un MP4 vidéo sans DRM que vous pouvez regarder sur une grande variété de dispositifs. De plus, Tuneskit pour Windows gère également de conserver toutes les pistes audio, sous-titres et d’autres données importantes de vos vidéos. Et la meilleure partie de tout cela est qu’il ya peu ou pas de perte de qualité dans les fichiers.

20160707094124

Il est à noter que vous pouvez ajouter plusieurs fichiers à la liste de conversion à la fois.Cela vous fera économiser le temps que vous passez par ailleurs dans la conversion de chaque fichier séparément, et profitera surtout aux personnes qui souhaitent convertir plusieurs épisodes de leurs émissions préférées en fichiers MP4 sans DRM qu’ils peuvent regarder sur des appareils non-Apple.

Le système DRM FairPlay d’Apple crypte les fichiers d’une manière telle qu’ils ne peuvent être déchiffrées par son logiciel QuickTime multimédia fonctionnant sur ses propres appareils. TunesKit DRM Media Converter utilise sa technique unique de DRM de décryptage afin de se débarrasser de FariPlay dans le plus efficace des moyens.

Nous disons «efficace», car ce service est d’environ 20 fois plus rapide que d’autres options similaires disponibles sur le marché. Inutile de dire que cela fonctionne aussi efficacement sur les fichiers que vous avez loués sur iTunes comme sur ceux que vous avez acheté.

06-07-16-04

Tout cela a un prix cependant. TunesKit DRM Media Converter pour Windows, ainsi que sa version Mac demandent 45 $ pour une licence à vie. Une fois acheté, vous continuer à recevoir des mises à jour gratuites qui permettra de résoudre tous les problèmes que vous pouvez rencontrer après qu’Apple se met à jour iTunes avec plus de fonctionnalités. Vous pourrez également bénéficier d’un service à la clientèle rapide qui émettra des réponses par courriel dans les 24 heures seulement. Vous pouvez toujours opter pour une version d’avant d’acheter le logiciel, qui est livré avec des fonctionnalités limitées.

La ligne de fond est simple. TunesKit DRM Media Converter est un superbe outil pour obtenir le plein contrôle du contenu iTunes vous payez. Il est un de ces logiciels rares que vous ne saviez pas que vous aviez besoin de toutes ces années. Vous pouvez visiter son site officiel ici si vous souhaitez avoir un coup d’ oeil.

Source : techshout

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici