L’iPhone qui appartenait au terroriste San Bernardino était au centre du naissain public massif que le FBI et Apple avaient il y a quelques semaines. Le FBI n’a pas été en mesure de convaincre Apple de venir avec une porte dérobée qui aurait permis au bureau d’accéder au contenu sur l’appareil. Il a été en mesure d’obtenir ce fait à l’ aide de l’aide extérieure , mais il se trouve que le FBI n’a pas encore trouvé quelque chose d’ utile sur iPhone du terroriste.

Citant une « source d’application de la loi, » Nouvelles CBS rapporte que l’iPhone au centre de ce combat ne contient apparemment pas d’information qui se révélera être d’aucune aide dans l’enquête, même si le FBI est dit encore analyser le contenu de ce iPhone.

Cet iPhone particulier a été l’un des trois téléphones utilisés par le tireur. Il appartenait à son employeur et il avait un téléphone de travail. Beaucoup avaient soupçonné que ce ne serait pas contenir des informations d’une grande utilité puisque le mec était allé à quelques difficultés pour détruire et jeter ses deux téléphones personnels. Il avait même détruit ses disques durs et autres médias numériques.

Néanmoins, le FBI a demandé que Apple venir avec un moyen de fournir l’ accès , la demande a conduit à un grand débat sur ​​le chiffrement et une attente de coopération des entreprises de haute technologie qui ne jurent que pour protéger la vie privée de l’ utilisateur.

FBI n’a pas révélé qui a aidé à craquer l’iPhone et il n’a même pas partagé les détails avec Apple, mais il a dit que la méthode utilisée ne fonctionne pas avec les iPhones modernes .Apple a déjà dit que ça ne va pas poursuivre le FBI pour savoir comment il fissuré iPhone du terroriste.

Source : ubergizmo

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici