Docoss a décidé de répondre aux soupçons accablants que son nouveau X1 combiné Rs 888 a invoqué en affichant des images et une vidéo du téléphone via ses canaux de médias sociaux. Il essaie manifestement très difficile de se démarquer de la Liberté 251 controverse qui a éclaté il y a quelques mois.
Les mains sur la vidéo et les images prouve certainement que le X1 Docoss existe, mais va peu à la manière de réellement authentifier si le téléphone doit trouver son chemin dans les mains des consommateurs. Pour rappel, même la liberté 251 a été montré pour être un vrai téléphone , mais lors de l’ examen réel a été découvert à un peint sur dispositif qui a été fabriqué par Adcom.
Les photos du X1 ont été affichées sur le compte de la marque Twitter avec la légende assurant les acheteurs potentiels de ne pas paniquer car il était un vrai téléphone avec des images réelles. Les clichés semblent correspondre les images du smartphone sur le site Web de l’entreprise. Un certain nombre d’applications peut être vu pré-installé, y compris WhatsApp, YouTube et Facebook.
Les photos ne prouvent pas si le smartphone Docoss fonctionne réellement bien, qui est l’endroit où les mains sur la vidéo un boxing posté sur sa page Facebook entre en jeu. Le combiné semble être livré avec un adaptateur, des écouteurs et des données USB câble AC. La vidéo ne répond pas exactement comment le téléphone est au prix si bon marché, avec la compagnie indiquant simplement qu’il est l’USP du produit.
Voici un look soigné aux spécifications du X1 Docoss:
– Affichage: 4 pouces, 400 x 480 pixels
– OS: Android 4.4.2 KitKat
– CPU: 1.3GHz dual-core Cortex A7
– Batterie: 1300mAh
– Stockage: 4 Go, extensible jusqu’à 32 Go
– RAM: 1 Go
– Appareil photo: 2MP arrière , avant 0.3MP
– connectivité: 3G, dual-SIM, Wi-Fi
Les réservations pour le Docoss X1 peut être fait par l’ intermédiaire de SMS ou de son site Web jusqu’au 29 Avril 22:00. Expédition doit débuter dès le 2 mai.
Source : techshout