Il ne sera pas faux de dire que Samsung a un coup sur ses mains avec le Galaxy S7. Son smartphone phare 2016 a contribué un peu à sa ligne de fond et la société a certainement aimé faire un smartphone que les gens veulent vraiment acheter. Comme il se prépare à lancer la prochaine phablet phare, un nouveau rapport suggère que Samsung a réduit l’objectif de l’ expédition pour le Galaxy S7 jusqu’à 20 pour cent pour le troisième trimestre de cette année.

Digitimes rapporte que Samsung a informé ses fournisseurs en aval pour réduire les stocks de pièces et composants qu’ils ont préparés pour les expéditions du troisième trimestre que la société a réduit son objectif de livraison pour le troisième trimestre de 10-20 pour cent.

Samsung est soupçonné d’avoir des livraisons initialement ciblées allant jusqu’à 30 millions d’unités de la Galaxy S7 au troisième trimestre, ce qui signifie qu’il pourrait maintenant être expédie six millions d’unités de moins que ce qu’il avait initialement prévu.

La société est soupçonné d’avoir pris cette décision pour réduire les livraisons en raison de la diminution de la demande pour les appareils haut de gamme. Le prochain lancement de la Galaxy Note phare 7 aurait figuré dans le processus de prise de décision de l’entreprise aussi, à part le fait que les mois passent par des personnes sont susceptibles de retarder l’achat du Galaxy S7 en prévision de la Galaxy S8 qui est due d’arriver tôt l’ année prochaine.

Caractéristiques clés Galaxy S7
statut Libéré
Afficher Diagonal 5.1 « 
Processeur / Nom Soc Snapdragon 820 / Exynos 8, 8-core, quad-core 2.3 et quad-core 1,6 GHz
Rue Prix (environ) ~ 585 $
Max. Capacité totale de stockage 328 Go
Megapixels 12 MP
Capacité de la batterie (mAh) 3000 mAh

Source : ubergizmo

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici