Le marché toujours aussi florissant pour les smartphones d’entrée de gamme vient d’être accueillis par le mini-combiné Samsung Galaxy J1 qui a été lancé aux Philippines. Bien qu’il n’y ait pas d’étiquette de prix officielle encore attaché à elle, il est plus probable au détail à un sous-100 $ le coût.

Le mini Galaxy J1 est tout à fait similaire au dispositif Galaxy J1 Nxt qui a été publié récemment au Bangladesh par Samsung . Il semble que la seule différence qui existe entre ces deux appareils est que la version mini subventions 768Mo de RAM, alors que la variante Nxt a opté pour 1 Go de la même chose.

Toutes les autres caractéristiques sont inchangées cependant. Nous nous penchons sur un écran TFT de 4 pouces qui recueille une résolution de 480 x 800 pixels. A l’intérieur du combiné repose un noyau CPU 1.2GHz quad assis au sommet d’un chipset inconnu.Quant à la configuration de la caméra, la mini Galaxy J1 a adopté une unité arrière 5MP et un vivaneau frontale VGA.

Voici un regard lucide sur les spécifications de la nouvelle mini-Samsung Galaxy J1:

– Affichage: 4 pouces TFT, 480 x 800 pixels
– OS: Android 5.1 Lollipop
– Processeur: quad core 1.2GHz
– Mémoire: 768Mo RAM, stockage de 8 Go (extensible jusqu’à 128 Go)
– Caméras: 5MP arrière, avant VGA
– Batterie: 1500mAh
– Dimensions: 121,6 x 63,1 x 10.8mm
– Poids: 120gms
– Connectivité: Dual SIM, 3G, USB 2.0, GPS, Glonass, WiFi 802.11 b / g / n, Bluetooth 4.0

Samsung a infusé le combiné avec l’Android 5.1 Lollipop OS. Le téléphone dispose de 8 heures de conversation 3G, 7 heures de navigation et 29 heures de temps de lecture audio grâce à l’incorporation d’une batterie 1500mAh.

Comme nous l’avons dit, le nouveau mini Samsung Galaxy J1 n’a été lancée aux Philippines pour le moment, et cela sans un prix ou une date de sortie. Nous aurons plus sur elle lorsque les détails concernant son arrivée dans d’autres pays sont sortis.

Source : Techshout

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici