Plus tôt aujourd’hui, nous sommes arrivés à jeter les yeux sur ce qui semble être la dernière rend le Galaxy Note7 Samsung, et nous sommes maintenant accueillis par des nouvelles plus intéressantes concernant le dispositif. Il est apparemment réglé pour être le premier combiné de la société sud-coréenne à disposer d’un port USB de type C.

L’entreprise a jusqu’ici évité l’ adoption de cette norme en raison de problèmes d’incompatibilité avec le casque de vitesse VR qu’elle vend. Ces machines de réalité virtuelle sont uniquement compatibles avec les téléphones comportant les ports traditionnels micro USB. Mais maintenant que le Galaxy Note7 Samsung a opté pour le port de type C, il ressemble à un nouveau casque de vitesse VR est également sur ​​les cartes.

Une liste pour un protecteur d’écran destiné à ce smartphone à venir vient surgi. Il provient de l’accessoire fabricant Olixar, et montre un rendu de la Galaxie Note7 dans l’un de ses deux images. Vous pouvez voir clairement là que d’un port USB de type C est assis à son fond en dehors de la grille du haut-parleur.

fabricants d’accessoires reçoivent généralement les plans de conception de smartphones à l’avance afin qu’ils puissent avoir leurs produits prêts au moment où les appareils ont frappé le marché. Olixar est donc plus susceptible d’avoir connu ce qu’il faisait, tout en créant qui rendent.

Une autre chose que cette image réaffirme est que le Galaxy Note7 sera livré avec un scanner de l’ iris. Comme vous pouvez le voir il y a une installation de capteur inhabituelle à proximité de son écouteur, car c’est là le scanner de l’ iris sera assis.

2 août est quand le Galaxy Note7 Samsung est le plus susceptible d’être dévoilé, alors restez à l’écoute jusque-là.

Source : Mobilefun

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici