Le Galaxy S7 Samsung active a d’abord été repéré il y a quelques mois se cache dans la liste des périphériques pris en charge dans une application.Avance rapide jusqu’à présent et il y a maintenant des preuves physiques réel du téléphone dans la chair.

La nouvelle série de photos en direct montre au large de la Galaxy S7 Samsung active de tous les angles. Les cris de smartphone ténacité toute façon dont vous regardez, depuis ses côtés en caoutchouc à son camouflage vert dos. Il est clairement destiné à être un type tout-temps du téléphone qui sera probablement équipé de qualité militaire protection MIL-STD-810G et IP68 certification.

En ce qui concerne l’authenticité des images, il ne tombe en ligne avec les fuites précédentes qui avaient allégué que le téléphone serait une offre AT & T exclusive et porte le numéro de modèle SM-G891A. symbole de l’ancien peut être vu sous le module de la caméra, tandis que le dernier chiffre peut être distingué dans l’étiquette en dessous.

Ajoutant encore à les photos authenticité est le surnom actif Galaxy S7 qui peut être vu plus au sud. Les rumeurs laissent entendre que le combiné robuste offrira presque le même ensemble de caractéristiques que sa version régulière. Cela pourrait se traduire en haut-de-gamme comporte comme un processeur Snapdragon 820 et 4 Go de RAM.

Un domaine où le dispositif Samsung pourrait différer du modèle standard est dans le département de la batterie. Le précédent téléphone actif avait emballé une batterie plus grande que son cousin phare, tant mieux pour durer plus longtemps dans des conditions difficiles où il n’y a pas de source d’énergie.

Le Galaxy S7 Samsung active semble également avoir 3 boutons physiques sur sa face avant. Le design est un peu différent de celui de son prédécesseur, à chaque bouton obtenir sa propre bague séparée. Nous vous tiendrons au courant de toute nouvelle information concernant le combiné durable jusqu’à ce qu’il obtient officiellement lancé.

Source : Samsung VN

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici