Samsung a commencé à déployer le dernier patch de sécurité Android pour le Galaxy S7 Edge en Corée du Sud. La mise à jour, qui horloges à un peu plus de 120MB, a d’ abord été pensé pour être le patch du mois en cours, mais après avoir vérifié les détails de l’information du système, il est en fait en date du 2 Avril 2016. Jetez un oeil:

Galaxy-S7-Edge-April-Security-Patch

Pour référence, la mise à jour a été téléchargé sur la variante SKT du Galaxy S7 Edge, numéro de modèle SM-G935S. Il porte le Baseband Version G935SKSU1APCF, Kernel Version 3.18.14-7542290 (daté du jeudi 24 Mars) et Numéro de build MMB29K.G935SKSU1APCF:

S7-Edge-April-Patch

Il est probable que la norme Galaxy S7 variante SKT reçoit également sa mise à jour Avril patch de sécurité, mais à l’heure actuelle que le modèle Edge peut être confirmée. Il est également probable que deux autres grands transporteurs du pays, KT et LG U + recevront des mises à jour aussi bien, si elles ne sont pas déjà dans le processus.

Samsung a été mis sur un calendrier de mise à jour curieuse avec le Galaxy S7 à travers le monde. Par exemple, les transporteurs comme ceux tels que T-Mobile aux Etats – Unis – ont commencé à recevoir une mise à jour au début du mois pour répondre à certaines questions, mais il semble que la mise à jour de sécurité Mars était MIA. Les modèles coréens – au moins le bord SKT S7 – était encore sur le patch Février à partir de ce matin. On suppose donc que le transporteur a choisi de sauter le patch Mars entièrement et passer à la Avril une place.

Les clients du monde entier dans des situations similaires, à savoir ceux qui ont des modèles fixes sur le correctif de sécurité Février, sont susceptibles de voir leurs dispositifs mis sur un chemin de mise à jour similaire, même si elle ne peut pas être confirmée à ce moment.Plusieurs messages sur XDA Developers ces derniers jours avaient indiqué que le patch Mars a été tout à l’heure déploie pour certains utilisateurs au Royaume-Uni.

La meilleure solution pour ceux qui se inquiètent les vulnérabilités de leur appareil doit faire en sorte de frapper le menu des paramètres, sélectionnez « A propos de l’appareil », puis vérifier manuellement les mises à jour. Les lecteurs sont invités à laisser des commentaires ci-dessous, en particulier s’il y a d’autres territoires qui ont déjà commencé à recevoir la mise à jour Avril.

Source : androidauthority

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici