De nouvelles rumeurs suggèrent le prochain Samsung Galaxy S7 sera propulsé par un processeur Qualcomm Snapdragon 820 dans certains marchés, peut-être aux États-Unis et la Chine. Combinés vendus dans d’autres pays, y compris le Royaume-Uni, continueront à être fabriqués avec sa propre Exynos SoC de la marque.

 Le Galaxy S7 Samsung se prépare à lancer l’année prochaine. La nouvelle spéculation vient par l’intermédiaire d’un rapport dans le sud-coréen Electronic Times, qui citent les initiés de l’industrie sans nom comme source. La marque avait déjà indiqué qu’il était ouvert à l’aide de nouveau Qualcomm processeurs à l’avenir, mais n’a pas confirmé ce que les produits qu’ils jumeler avec.

Samsung n’a pas utilisé le processeur Snapdragon 810 pour la série actuelle de la Galaxy S6, en choisissant d’utiliser son Homegrown CPU Exynos à la place. La société a probablement décidé de passer à cause du problème de chauffage que l’ancien chipset était enclin à. Selon Avis de confiance (via Reuters), les rumeurs sont actuellement laissent entendre que le géant sud – coréen collabore avec Qualcomm Snapdragon pour le 820.

Les tests d’évaluation pour le Galaxy S7 fait surface le mois dernier, qui a comparé le 810 avec deux prototypes de la nouvelle 820 SoC. Les résultats ont indiqué à travers les améliorations du conseil d’administration dans tous les domaines. Il n’y a aucun moyen de prouver l’exactitude de l’évaluation des cours, de sorte qu’il peut être pris avec une pincée de sel.

Le processeur Snapdragon 820 devrait arriver au début de 2016. Qualcomm a équipé le SoC avec un 64-bit CPU core intégré personnalisé, baptisé Kryo, et un GPU Adreno 530. La marque dispose qu’il est capable de fournir des vitesses allant jusqu’à 2.2GHz et est deux fois plus rapide en termes de performances que le 810.

Nous vous tiendrons au courant que sortent plus de détails sur le Galaxy S7 Samsung.

Source : techshout

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici