Samsung Indonésie a accidentellement divulgué une page vidéo et teaser de la série Galaxy S7 en avance sur son lancement officiel sur Février 21. Le téléphone a été l’objet de nombreuses rumeurs au cours des derniers mois et ces nouvelles fuites confirment un certain nombre de caractéristiques qui ont été laissé entendre auparavant.

La vidéo est probablement le meilleur regard sur le Samsung Galaxy S7 Edge qui a été découvert jusqu’à présent. Elle représente une femme indonésienne au milieu d’une séance d’entraînement sans fil de charge du combiné et ensuite l’ utiliser sous la pluie.Le premier semble appuyer les revendications des capacités de charge rapide qui alimentent le combiné de 0 à 80% dans les 30 minutes.

Le second conduit plus de crédibilité aux rapports de la série Galaxy S7 étant imperméable à l’eau. La société aurait béni avec certification IP68 pour la protection contre la poussière et l’eau. Le téléphone qui est indiqué dans les lignes vidéo jusqu’à ce que nous avons vu de la variante Edge du prochain phare précédemment.

La page Samsung Indonésie, repéré par téléphone Probe, vérifie le nom Galaxy S7 et taquine divers aspects du téléphone. Une image fait allusion à une confidentialité accrue et un autre est sous – titré avec l’expression «apporter la lumière dans la nuit».Ceci est une indication claire de l’ amélioration de faible luminosité photographie capacités du téléphone intelligent.

La nouvelle information ne donne pas de suite beaucoup en termes de spécifications, mais la spéculation antérieure avait pointé vers une caméra arrière 12MP avec une ouverture de f / 1,7 pour laisser entrer plus de lumière. Restez à l’écoute pour la confirmation officielle de ces fonctions le 21 Février lorsque le Galaxy S7 Samsung fait enfin ses débuts au MWC à Barcelone.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici